micromania m´a dit qu´il sorté demain ou mercredi je sui trop préssééééééééééééééééééé
mercredi surement
Moi j´ ai donné mon adresse email qd je l´ ai réservé, dc ils vont me prévenir, enfin j´ esdpère.
moi, je l´ai pas reservé j´espere que je vais pas me faire niker