voila!
t´es content?
t´as perdu des heures à aller voir si un jeu est dispo alors que tu te doutais bien au fond de toi que ce n´était pas le cas..
tu as du mouiller dans ta culotte tout le long du trajet en te disant: " j´espère qu´il y est! J´espère qu´il y est! Mon Dieu faites qu´il y soit!"
et j´imagine ta réaction ( interne bien sûr car tu n´as pas voulu la montrer) quand il t´a dit qu´il n´était pas dispo: " Oooohhh merde!!!!!!"
résultat: t´as perdu ton temps et tes espérance pour rien en sachant pertinament qu´il n´y serait pas