CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J-1 , -2 ou -3 ?

italiano710
italiano710
Niveau 10
11 octobre 2004 à 02:24:27

Etant donné qu´il est extremement dur voir impossible que des mag´s le mettent en vente aujourd´hui faisons les prono´s.

On aura PES4 Mardi , Mercredi ou Jeudi ?

starvin
starvin
Niveau 5
11 octobre 2004 à 02:27:32

vendredi 15 je crois...

italiano710
italiano710
Niveau 10
11 octobre 2004 à 02:28:33

starvin la sortie officielle a été avancée au 14 au cas ou :ok:

starvin
starvin
Niveau 5
11 octobre 2004 à 02:30:16

ahhhh ok...de toute facon m´en fout je l´ai depuis 2 semaines en gravé...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 octobre 2004 à 02:31:24

moi je laurai honnetement mercredi a micromania :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
11 octobre 2004 à 02:31:25

arf plus de plaisir , moi je sais pas mais tant qu´a souffrir je prefere l´avoir en officiel et en même temps que tout le monde histoire de ne pas être saoulé 2 semaines avant les autres du jeu :lol:

starvin
starvin
Niveau 5
11 octobre 2004 à 02:32:13

c´est une facon de voir les choses...

italiano710
italiano710
Niveau 10
11 octobre 2004 à 02:33:29

bah vous au moin en France vous avez une petite idée :lol:

en Suisse on s´est rien , alors a partir de demain je me fais tout les mag´s 1 fois par jour... parceque il se pourrai bien que des ptits comme INFOLOGO le sorte en avance , et je me rappel que la FNAC l´annoncait pour le 15 l´année dernière et que si je ne m´abuse le 13 ou le 14 je lisais sur ce même forum qu´un mec l´avait acheté à la fnac de genève et je m´empressais alors pour y allez :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
11 octobre 2004 à 02:34:41

ouais je sais pas pk je vois comme ça... tu vois un copain se l´est gravé ( sur XBOX ) et il a voulu m´invité plusieurs fois chez lui pour y jouer mais je prefere decouvrir le jeu en même temps que tout mes potes :oui:

starvin
starvin
Niveau 5
11 octobre 2004 à 02:36:51

en tout cas tu regreteras pas ton achat, si t´en avait plein le derch des passes en profondeur trop lente et bien c´est fini, maintenant on peut faire pratiquement ce qu´on veut dans ce jeu, par contre je trouve que pour les stats des joueurs c´est pas encore ca, mettre 84 en vitesse a abidal c´est quelque chose que je peux difficilement accepter en tant que lyonnais...

italiano710
italiano710
Niveau 10
11 octobre 2004 à 02:38:45

:lol: je te comprend et je suis de ton avis... j´suis juste un peu déçu d´avoir appris today que mon joueur preferé je devrais l´acheté dans le SHOP et que en plus il sera sous le nom de " Robbie Bazzo " :rire:

je parle bien sur de Roberto Baggio , mais bon c´est pas grave sa me motivera a me faire de la tune vite et surtout a modifier tout ça

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 octobre 2004 à 02:39:01

bah sa va
sache que lors de la realisation du jeu
abidal n´etait pas aussi connu que maintenant
:ok:
moi si pichot a 84 en vitesse je fais la fete jusqu´à pes5 :lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
11 octobre 2004 à 02:39:49

starvin je pense que NILMAR n´est pas encore a Lyon , mais est-il au moin dans le jeu ?

starvin
starvin
Niveau 5
11 octobre 2004 à 02:45:14

Heureusement qu´on peut modifier effectivement...
en tout cas les animations on pris un sacré coup de boost, je trouve d´ailleurs que l´animation du dégagement en catastrophe devant la ligne des buts est tout simplement superbe, on croirait voir un vrai joueur...la conduite de balle sans dribble est super aussi maintenant on peut changer de direction beazucoup plus facilement sans prévoir 15 minutes a l´avance comment le defenseur va te bloquer, pour les frappes ca a changé aussi, maintenant il faut appuyer pratiquement jusqu´au bout de la jeuge pour mettre une bonne frappe je trouve ca beaucoup mieux...tout est mieux...j´t´en dis pas plus :)

starvin
starvin
Niveau 5
11 octobre 2004 à 02:46:22

moi j´ai une version patché du jeu, j´ai wiltord mais il faut transférer nilmar de porto alégré a lyon ainsi que cris de cruzéiro...

italiano710
italiano710
Niveau 10
11 octobre 2004 à 02:50:44

:lol: ouais vaut mieux pas... mais bon moi ca va passer vite car demain j´ai mon entraînement donc je vais rentrer je serais mort , après gros dodo et hop on est deja mardi et deja une ptite chance en plus de le trouver...

moi je vois comme ça les % de chances de sorties :

Lundi :d) 5% serieux j´y crois pas une seconde mais pour avoir ma conscience tranquille je vais quand même aller geté un coup d´oeil.

Mardi :d) 20% une possibilité de le trouver :oui:

Mercredi :d) 45% je le sens très bien sortir ce jour etant donné que le soir j´ai l´entraînement donc sa me mettrai bien les nerfs de devoir laché le jeu pour partir a l´entraînement sachant que je ne pourrais pas y jouer avant 23h ! donc juste pour faire chier je le vois bien :lol:

Jeudi :d) 30% s´est la derniere possibilitée

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 octobre 2004 à 02:53:42

:lol: moi pas de prono mercredi a la premiere heure je l´ai :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
11 octobre 2004 à 02:54:30

:lol: lucianinho ouais toi tu es sur de ton coup , mais t´imagines les nerfs si un pote te dis qu´il l´a acheté aujourd´hui ou demain :lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
11 octobre 2004 à 02:55:50

en plus si il arrive en fin de semaine moi après je reprend les cours la semaine prochaine car je n´ai que cette semaine de vacance...

Qui dis reprise des cours dis que je ne pourrais jouer a la PS2 pratiquement que le mercredi après midi car avec mes entraînements j´ai pas le temps , donc je sens que je vais secher qques cours :lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 octobre 2004 à 02:56:04

ouais tanpis je me fais une raison
en plus samedi dernier g acheté burnout 3
donc sa moccupe bien l´esprit et g de quoi patienter lol

La vidéo du moment