Je voudrais savoir si les feintes qu´il y a sur ce lien seront sur la version europééne du jeu.
Personnellement j´ai du mal a y croire.
http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=7767
Mais si elles sont vraiment présente y en a tellement qu´on ne saura pas lesquelles faire.
Vive la série PES ! !!