Qu´est ce que tu fous là....tu as regardé le titre...alors dégages !
Sinon, vous les filles, que pensez vous de PES, et plus en générale du Foot ?
( je ris pas, c´est juste pour faire augmenter mon taux de smileys joyeux)
PES c est de la balle
la je le saigne
petit petit ours brun c un gentil galopin petit petit petit ours brun
il aimeuu bien sa maman son papa aussi petit petit ours brun c un gentil galopin petit petit petit ours brun
aujourd´hui petit ours brun rend visite a son ami papin83 le clown
en fait, il ne doit avoir aucune meuf sur ce topic ! !
Affligent !
petit ours brun veut jouer au ballon avec papin83 mais papin est un grand garcon qui veu que d filles alor lui pa content
tu travaillerais pas pour Disney ?
HAHA chui un gars ques-ce que tu vas faire ein ?
:fesse:
drtt Posté le 10 octobre 2004 à 23:43:18HAHA chui un gars ques-ce que tu vas faire ein ?
Te couper les couilles...ben voyons !
monsieur devient frigide
c´est ce qu´il y avait dans mon copier coller, je m´en souvenais plus
les filles qui jouent aux foot sont sur ce bloghttp://annelllle.skyblog.com/