et dis pas non plus que t´as pas ouvert les 2 :non
tu pref la kelle ?
link3000
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:23:19
alala, l´age ou on se tape encore des queues sur internet c´est mignon
jparlkalaplubel
Niveau 3
10 octobre 2004 à 23:24:58
oué, note ke ceu qui se tapent pas des keu sur le net y sont o lit avec leur copines en ce moment
alors critik pas les branleurs dont tu fais partie
link3000
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:26:56
ma copine habite a lille pauvre tache, retourne a ta main ma poule
waddle006
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:27:15
il fait quoi le messieur a la dame!
jparlkalaplubel
Niveau 3
10 octobre 2004 à 23:28:20
mé konar c bien ske jdis !
ta meuf est à Lille alors toi tu te branle faut tout leurs dire à ces papys 99 ans
link3000
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:32:08
y a un age ou tu te calmes sur ca coco, mais toi t´es en plein dedans visiblement, faut que t´arretes de tirer sur popol, tu fais des taches sur toutes tes fringues, c´est maman qui va pas kiffer au lavage
jparlkalaplubel
Niveau 3
10 octobre 2004 à 23:35:25
arrèt de tirer sur popol
c´est bon lache tes métaphores de vieux gars
si tu te branle plus tant pis pour toi monsieur devient frigide. pense au viagra mon pote