Brazil c´est bon donner leur la coupe toute de suite
FORZA ESPANA
bein on connait pas encore les qualifiés mais VIVA ARGENTINA
La france , tu verras !
malgré leur resultat d´hier . ... FORZA ITALIA
la france
ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argentine ou bresil!!
la france ne peut pa la gagner
viva italia
ouaich Posté le 10 octobre 2004 à 23:04:16la france ne peut pa la gagner
dici 2 ans tout changeras et la france vainquera
a oui est pourquoi
5-2 contre le Venezuela en lachant prise à la fin
France 0 - 0 IsraelIslande 2 - 1 Italie. ..