fort a arsenal mais nul ac les bleus
tete d´helium
oui lolatends quand même ce qui fait avec arsenal, c...comment dire...IMPRESSIONANT, lé trop fort rien à dire
si je dis allezlom01 vs me dites
il créer des topics inutiles et il doit sortir.
henry ca mfai penser a ss style et nul avec les bleu et j aime pa ce joueur
et en + il supporte un club bidon pr rester poli....
jparlai de allezlom01
je dis ferme ta bouche
ben il prend la grosse tete henry