je ne suis jamais parti!!!!!
personne pour m´accueillir jme casse
merci
c´est quoi ton pseudo ? ??ronaldo IRM . ... c´est nul ! !!!!
ouai mais moi je suis ancien au moins
connasse
l´agression . .. tu part au quart de tour toi ! !! c´est bon il est joli ton pseudo
ronaldoyrm Posté le 13 avril 2004 à 11:06:16ouai mais moi je suis ancien au moins
un ancien branleur de 13 ans
i r m : Image Resonance Magnetique . ..
prend un dico au moins Ymbecile . ..
lol 13 ans memebre depuis 198 jours et il est ancien !Allez pierre antoine rentre chez toi