c´est quoi sur la 6?
blanco est revolté contre la justice , ms kel connard
c zone interdite, et c des reportage sur les acciden de la route ac les jeunes voila
c´est quoi svp sur la 6, des trucs de racailles??
ok merci
Blanco78 aaaaaaa oui je m´ne rapelle du blog
pas mal bart73FOUDUBUS
( je ne ris pas, c´est juste pour faire augmenter mon taux de smileys joyeux)
Ils montraient les cités de ma ville
On prend les habitants des cités de ma ville pour blanco and co... Y a de quoi se tirer une balle franchement!