slt jvoudrai savoir si ds lejeu on poura faire des simulation faire genre de tomber terre et si il yaura les tirage de maillot ? ??? merci davance
Pas de simulation
OUI tu pourra en faire des simulations ! !!!!!!!!!
franchement bonjour le fair play bientot les coups de coude a la desailly
Arretez de mentir
ya pas de simulation!!! et les tirage de maillot ya???
YEPES si tu me croit pas demande a michelmichel
On vera quand on aura le jeu en tout cas j´ai lu tous les articles sur PES 4 et je n´ai pas mention des simus
sankukay
t´as pas une touche simulation mais par moment l´arbitre va siffler par erreur
nuance
et les tirage de maillot ya ou pas?
ds le 3 y´avait deja des tirages de maillot
on parle de moi ?
il y a pas de simulation dans pes4
( a moins que personne n´est encore trouvé la manip )