J´ai été très surpris de la superbe performance de Gallas hier! Vous trouvez pas? Avec Dacourt et Henry c´est le meilleur joueur du match côté Français!
Clempsg
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:57:49
bobysmile
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:58:13
Il a été très bon, comme souvent avec l´EDF, mais il a une de ces malchances
Il a toujours 2 ou 3 occasions par match, mais il loupe toujours !
Clempsg
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:00:15
Ouais c´est vrai que de ce côté la il est pas chanceux!
Mais je le croyez moins fort que ça! hier c´est lui qui été a l´origine de chaque véritable action! il a mis du rythme!
bobysmile
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:01:04
N´empêche que Sagnol a sa place en EDF quand même
Clempsg
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:03:03
Ben c´est pas du tout le meme style de jeu! je pense qu´il faudrait faire sauter givet ou silvestre!
bobysmile
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:06:38
Je voudrais bien que Domenech essaye une défense comme ça :