Salut j´ai une question pour la création de joueurs dans PES 4 ( pour ceux qui lont ouqui ont WE 8 ) : est ce que lorsqu´on créer un joueur dans la master league avec une équipe de D2 ( ou de division inférieur lorsque l´on débute la ligue) on est limité en point à répartir ou on peut mettre tout à fond ( ce qui est très con à mon avis ) ?
P-Nut
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:32:24
Personne?
michelmichel1
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:34:46
d´ou tu nous sors ca toi ?
P-Nut
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:36:22
ben on peut créer des joueurs dans PEs 4, je veux juste savoir si le noimbre de points à répartir dans les caractéristiques du nouveau joueur seront limités en nombre ou pas dans le cadre de la master league.
linkalamort
Niveau 7
10 octobre 2004 à 17:39:25
il peut progresser jusqu´a ses 25 ans après il regresse
P-Nut
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:40:01
ok merci linkalamort!
P-Nut
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:47:28
sinon en créant un joueur tu peut monter jusqu´à combien les stats?