C´est finit j´ai gagné 2-0
Je dois choisir les matchs de Pré Saison
AjaxJuventusBoca JuniorAc MilanReal de MadridNewcastleDynamo KievLokomotiv MocouJ´ai choisit ça
merdeeeeeeeeeee rooney est party en equipe national
Match 1Barcelone-Ajax
Les négociations sont pas ouvertes Just ?
on peut choisir cb de match pre saison ?
Bon je vais y aller je vais jouerr et je vous dirais ems résultats
Je c´es pas il y a les matchs de Pré saison dabors je pense
Il y a bientôt Telefoot
je jou contre ado denn haag
8 Matchs Pré saison
j´ai une question vous voyez il ya un mode fair eune equipe originale mais o peut prendre ke 3 joeurs ?
je vais joeur apes4 a touta
Je sais pas j´ai pas essayé Gigi
oki schole scar je voudré en faire un
la pub fifa a tf1
moi je suis avec milan premier avec 4 victoire 3*
-------dida--------------cafu-nesta-stam---maldini-------pirlo----------------gatusso------------------------------seedorf------------kaka-----------------pozzi----sheva----------
Mi tempsBarcelone 0-0 Ajax
Il reste des places pour s´inscrire plzzz