oui ! j´ai modifié seulement Manchester United Chelsea et Arsenal!!
poun
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:23:29
merci les gars ; )
Just_Killer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:23:38
Encore But saviola 3-0 SAVIOLA EST TRES TRES FORT!!!
Just_Killer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:24:40
Ok seifer pas de chance
poun
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:25:26
j´aimerais bien faire le maillot du psg avec chaussettes et short..mais on peut importer des logos tels que thomson, ou nike sur le maillot ? !
kenjy91
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:26:21
Moi j´ai modifier ( en réaliste et capacité) les 11 joueurs de l´équipe type de:
Paris , Real , Barca , Milan AC , Man Utd , Inter , Arsenal
ps : c vite fait
_Seifer_
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:26:31
Poun oué on peut mais je lai pas donc je peu pas te dire comment , dsl
kenjy91
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:26:51
poun Posté le 16 octobre 2004 à 13:25:26 j´aimerais bien faire le maillot du psg avec chaussettes et short..mais on peut importer des logos tels que thomson, ou nike sur le maillot ? ! ===============================================
Just_Killer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:28:33
Victoire 4-1
Just_Killer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:29:06
C´est les négociations ! !!!!!!!!!
_Seifer_
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:29:46
supom99
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:30:03
enfin re
Just_Killer
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:30:34
Re c´est les négos!!!!
poun
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:30:52
en fait j´ai essayé d´importer un logo nike mais il était gros par rapport au maillot comment faire pour le réduire ?
_Seifer_
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:31:02
Re Supom Alors la LM . ?? Puré trop faim . ( Ramadan )