Voilà j´aimerais bien trouver la photo de Baggio si qqun l´a deja vu sur le net qu´il me passe le liens ou si qqun a le jeu et aurai la gentillesse de me le montrer ce serai sympatoche
http://www.geocities.com/Colosseum/Track/7209/Baggio.jpg
voila..
j´en ai 3000 des photos de lui !
je cherche une de PES4 bien sur
aaaahhhhhh boooooon!!!!!!!j´avais pas compris moi ^^
expldrrrrrrrrrrr
perso j´aurai fait la même chose ! !