Vincennes, le 14/09/2004
PIERRE5, philantrope, sommelier, et amateur de courses hippiques aurait eu une altércation sérieuse avec les forces de l´ordre à son domicile, pendant la nuit du 12 septembre 2004.
En effet, pendant la journée, notre PIERRE5 national eut une envie préssante de s´addoner aux joies des paris equestres, misant avec brio sur le destrier du nom de Link3000, réputé pour ses finish impéccables, son cv trouvé sur la toile, et sa précocité hors norme
La course fut sans surprise, menant irremediablement a la victoire du link3000 au nez imposant et a la barbe inexistante de Joju ( partisant du slogan " vahiné c´est gonflé", aujourd´hui reformulé ) qui avait misé ses economies sur l´ambitieux reinaldo95 ( sisi, reinaldo... pareil que le joueur de foot
) malheuresement en état de défaillance mentale.
Suite a la victoire écrasante du cheval de PIERRE5 ( avec tout le champs de course d´avance sur le deuxieme, poulidor ) , le comité ROMEU ( Reforme Obligatoire des Mentalement Excerables en Uniformes
) decida d´entreprendre une analyse anti-dopage pour vérifier si cette performance était d´ordre naturelle... 1 minutes 30 plus tard était découverts dans le loge de PIERE5 des anabolisants MICHEL² ( aussi connus sous le nom " comment rester 24h/24h sur un forum "
) et une cassette de delpiero54 ( alias 120 minutes de bohneur ) passant en boucle.
PIERRE5 risque le banissement à perpétuité ou l´obligation de poster 80% de ces posts sur le topic " Votre Classe : votreS avis"
ca va m´insultez pas , je débute 