Je ne comprends rien . .. Sur les centres rapides et bas ( en faisant 2 fois rond), pas de problèmes pour piquer les têtes, mais sur les corners, ou les centres classiques, impossible d´en cadrer une, elles passent toujours au dessus . ..
Alors ? Comment piquer ses têtes ? ??