si r.carlos tir le penaltie et que vous etes au goal moi je sort des cage direc je demande un changement je fait style je suis bleser
Moust83700
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:17:48
anti-bide...
_Bart73_
Niveau 5
10 octobre 2004 à 14:38:55
génial ce topic
yepes75
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:39:35
au créateur le peureux
cleAmAn-tHe-HGE
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:42:18
non serieux c une vrai kestion existencielle
cortex974
Niveau 9
10 octobre 2004 à 15:04:30
rien ne sert de courir : tu mets tout ton corps en oppositoon et c bon. tu peux espérer dévier la balle au moins.
Jay326
Niveau 9
10 octobre 2004 à 15:05:32
Ca dépend de l´élan qu´il prend... Au delà de 10m d´élan, il vaut mieux fuir !
[-KobE-]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:05:39
Moi j´anticipe pour arreter le péno comme tous les goal mais j´essaye d´anticiper du mauvais coté pour avoir à toucher le ballon
cutkiller32
Niveau 9
10 octobre 2004 à 15:07:45
moi je plonge mais avec une main qui protege le visage et une autre qui protege les couilles
chti_lensois
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:08:39
Zer013, sort de ce corps ! !!!!!!!!!!
lmc-dgc
Niveau 7
01 novembre 2004 à 20:24:59
a se topic il mérite d´etre une légende alors vous faite quoi
Billybois
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:26:52
il mérite d´etre une légende pourquoi? parce que c´est toi qui l´a fait!! Franchement arrete de tla péter mec
snake2093
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:28:23
une legende comme le topic le plus nul jaamis poster. dsl mais je ne vois que ca
bobty
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:28:45
oué clr arrete un peu pour en revenir a la kestion beh je reste o centre en esperan k´il tire pa o milieu é si il tire o milieu beh je crie de douleur lol
lmc-dgc
Niveau 7
01 novembre 2004 à 20:29:53
non c parseque normalement personne doit rester sinon c un et y´en a qui dissent qu´il font rester c pas vraix sa perssone meme les gardiens professionnelle on es que il a deja rater des penaltie
maldini02
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:30:23
il le ratera pt etre...
aldjazair
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:30:26
lmc-dgc = légende. sérieu il est tro fort ce mec!!! vs avez vu comen ces blagues elles st tro marantes??? Je parie kil fé rire tt ses potes au college!!!
lmc-dgc
Niveau 7
01 novembre 2004 à 20:35:08
aldjazair tes fort toi dit moi tes un voyant sinon il a jamais rater de penaltie deja que les couf-franc alors les péno
aldjazair
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:37:30
il tire rarement les péno R.Carlos, et puis s´il tire, crois pa kil va le faire com un bourrin...
vaf788
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:37:36
franchement ton topic il clak!!!!la merde dsl mai jte di la vértité o moin et arrete un peu de dla raconter