CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous faite quoi

lmc-dgc
lmc-dgc
Niveau 7
10 octobre 2004 à 13:07:50

si r.carlos tir le penaltie et que vous etes au goal :rire: moi je sort des cage direc je demande un changement je fait style je suis bleser

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:17:48

:up: anti-bide...

_Bart73_
_Bart73_
Niveau 5
10 octobre 2004 à 14:38:55

génial ce topic

yepes75
yepes75
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:39:35

:honte: au créateur le peureux :honte:

cleAmAn-tHe-HGE
cleAmAn-tHe-HGE
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:42:18

non serieux c une vrai kestion existencielle

cortex974
cortex974
Niveau 9
10 octobre 2004 à 15:04:30

rien ne sert de courir : tu mets tout ton corps en oppositoon et c bon.
tu peux espérer dévier la balle au moins.

Jay326
Jay326
Niveau 9
10 octobre 2004 à 15:05:32

Ca dépend de l´élan qu´il prend... Au delà de 10m d´élan, il vaut mieux fuir !

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:05:39

Moi j´anticipe pour arreter le péno comme tous les goal mais j´essaye d´anticiper du mauvais coté pour avoir à toucher le ballon :peur:

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
10 octobre 2004 à 15:07:45

moi je plonge mais avec une main qui protege le visage et une autre qui protege les couilles :-)

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:08:39

Zer013, sort de ce corps ! !!!!!!!!!!

lmc-dgc
lmc-dgc
Niveau 7
01 novembre 2004 à 20:24:59

a se topic il mérite d´etre une légende
alors vous faite quoi

Billybois
Billybois
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:26:52

il mérite d´etre une légende pourquoi? parce que c´est toi qui l´a fait!!
Franchement arrete de tla péter mec

snake2093
snake2093
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:28:23

une legende comme le topic le plus nul jaamis poster.
dsl mais je ne vois que ca

bobty
bobty
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:28:45

oué clr arrete un peu
pour en revenir a la kestion beh je reste o centre en esperan k´il tire pa o milieu
é si il tire o milieu beh je crie de douleur lol

lmc-dgc
lmc-dgc
Niveau 7
01 novembre 2004 à 20:29:53

non c parseque normalement personne doit rester sinon c un :fou:
et y´en a qui dissent qu´il font rester c pas vraix sa perssone meme les gardiens professionnelle on :peur:
es que il a deja rater des penaltie

maldini02
maldini02
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:30:23

il le ratera pt etre...

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:30:26

lmc-dgc = légende.
sérieu il est tro fort ce mec!!! vs avez vu comen ces blagues elles st tro marantes??? Je parie kil fé rire tt ses potes au college!!!

lmc-dgc
lmc-dgc
Niveau 7
01 novembre 2004 à 20:35:08

aldjazair
tes fort toi dit moi tes un voyant :ok:
sinon il a jamais rater de penaltie
deja que les couf-franc :peur: alors les péno :mort:

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:37:30

il tire rarement les péno R.Carlos, et puis s´il tire, crois pa kil va le faire com un bourrin...

vaf788
vaf788
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:37:36

franchement ton topic il clak!!!!la merde dsl mai jte di la vértité o moin et arrete un peu de dla raconter

La vidéo du moment