Bon je crois que c´est le moment dans parler car avec jojo sa fait longtemps qu´ont y pense. Nous pensions pour recruter quelque personne de faire une style de pub par nous même, je m´explique Faire des affiches voir une petite trentaine d´autocolants que l´on collerais dans les rues partout dans les collèges les lycées tout lieux pouvans servir, et si vous auriez une idée sur les textes que l´ont pourrais écrire sur les affiches merci.
Grand pote à Nissan
Posté le: 12 Nov 2004 12:39 Sujet du message:
--------------------------------------------------
------------------------------
On pourrait mettre quelque chose de ce style là:
Recherche personnes motivées pour venir supporter l´AS Cherbourg football avec les Coriallo04 ( groupe de supporters de l´ASC)!
Pour les intéressés: RDV les soirs de match au stade Maurice Postaire en face de la tribune là où se trouve le groupe.
Merci d´avance!
les Coriallo04.
Voilà ça pourrait être une idée d´affiche. Maintenant, si vous avez d´autres idées, n´hésitez pas à nous les faire partager car il faut forcemment passer par là si on veut que le groupe survive encore longtemps!
Modérateur
Posté le: 12 Nov 2004 20:22 Sujet du message:
Plusieurs raisons qui justifient le fait que je trouve cette idée pas tres utile:
1 - On avait déjà fait ça l´année derniere alors que l´ASC n´était pas releguable et ça avait fait un flop
2 ( qui peut être relié avec le 1) - Les cherbourgeois sont coincés donc je pense pas qu´on puisse esperer, même si ça les interesse, qu´ils viennent chanter avec nous
3 - Pour que ça ait un minimum d´impact ce topic devrait être placé dans " l´AS Cherbourg" et pas dans un forum privé. Je m´empresse de le deplacer
EDIT: je viens de voir ça et je voulais te dire bravo bordelais car tu n´a presque pas fait de fautes dans ton message
Dernière édition par 20cent le 13 Nov 2004 17:50; édité 1 fois
jojo
Grand pote à Nissan
Posté le: 13 Nov 2004 0:37 Sujet du message:
Qui ne tente rien n´a rien comme on dit! Où on en est, on a besoin de monde pour l´avenir du groupe qui sera bien sombre si on doit rester à 4-5 à chanter à chaque match.
On a déjà fait un tel post mais on a jamais posé des affiches un peu partout, là y´a une diffèrence tout de même.
Et le post qui avait été déjà fait n´vait rien donné car ce ne sont pas les personnes qui viennent sur ce forum qui vont être intéressées donc que ce soit dans le forum " ASCherbourg" ou bien dans le forum " Coriallo04", ça ne changera pas grand chose.
Citation:
EDIT: je viens de voir ça et je voulais te dire bravo bordelais car tu n´a presque pas fait de fautes dans ton message
disons que je l´ai incité en pv à rédiger un post lisible, comme quoi il ne faut jamais desespérer...
viking viril
Posté le: 13 Nov 2004 14:32 Sujet du message:
Même si votre groupe s´essoufle en ce moment ( les résultats de l´ASC n´aidant pas du tout), je vous incite à perservérer, soyez patient et ne vous arrêtez pas dans la difficulté et c´est la que vous allez voir qui sont les vrais supp ( pas uniquement ceux qui viennent et chantent quand ça va bien).... Keep the pressure...
20cent
Modérateur
Posté le: 13 Nov 2004 17:51 Sujet du message:
Si si on a déjà fait des affiches que CHERBOURGEOIS avait posté dans Tocqueville et moi dans Grignard.
Posté le: 13 Nov 2004 18:23 Sujet du message:
Putain je sais pas se qui se passe il y a mon ordi qui post les messages alors que j´ai meme pas fini d´écrire encore désolé , en faite c´était juste pour dire au gens de venir voir l´asc lors de leur dernier match a domicile et sa ne parlais guère du groupe.
maitre moogle
Posté le: 13 Nov 2004 21:38 Sujet du message:
20cent a écrit:
des affiches que CHERBOURGEOIS avait posté dans Tocqueville.
D´un autre coté, les affiches, elles etaient passé inaperçus
oscar
viking pré-pubère
Posté le: 14 Nov 2004 13:18 Sujet du message:
20cent a écrit:
Une bonne douzaine en 5 lignes...c´est peu en effet . .par les temps qui courent....
20cent
Modérateur
Posté le: 14 Nov 2004 19:38 Sujet du message:
oscar a écrit:
Une bonne douzaine en 5 lignes...c´est peu en effet . .par les temps qui courent....
Pour lui c´est peu
arcanius a écrit:
Non pas du tout. Les personnes ayant vu cette affiche se sont demandé qui était l´abruti qui avait affiché ça là.
Posté le: 14 Nov 2004 20:10 Sujet du message:
20cent a écrit:
arcanius a écrit:
Non pas du tout.
si,si j´etais encore à tocqueville quand il l´avait fait et je n´avais rien vu du tout ( même pas entendu parler)
mais bon, cela ne change rien au probleme