moi a partir de demain je fais tout les jours le tour des magasins !
ce qui est sur c´est que si j´arrive a jeudi soir et qu´il n´y a tjrs pas eu moyen de l´avoir vendredi je fais l´ouverture !
je me rappel pour PES3 j´avais seché 1h de math pour faire l´ouverture et j´étais le premier gars de GE a l´avoir acheté ! 