CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'y ai joué aujourd'hui!!!

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
10 octobre 2004 à 03:12:15

voila je suis passé cet aprem´ a mon magasin de jeux video, et la, PES4 y etait en demo...
je n´ai malheureusement pas pu y jouer plus de 10 min, vous vous doutez pourquoi... donc je joue avec l´Espagne contre la Suède.
Mes impressions: EXCEPTIONNEL ce jeux!! ( tout le monde le sait) j´ai eu l´impression que tout avait changé; les passes(interieures, exterieures, meme pointe du pied g eu l´impression); les mouvements(vachement differents de ceux de PES3); les tirs; les tetes;... un gameplay qui va vous changer bcp de celui de PES3, et qui a mon avis va demander bcp de tps d´adaptation!
en revenant a mon match espagne suede, j´ai joué un match de 10 min en 3*, j´ai eu qlque occaz, mais les gardiens sont TROP forts!!! au 1 contre 1 il va falloir faire preuve de bcp de technique et de sang froid, car ce sont de vrais kamikaze!!

bref, je ne vous apprend surement rien de nouvo, mais je tenais a vous faire part de ma premiere impression, car comme moi vous allez vous appercevoir que ce jeux est tout simplement MAGNIFIQUE!
sinon les joueurs sont supers bien fait, on reconnait super bien raul, ibrahimovic,... pareil pour les graph, il y a une legere amelioration.

Voila, je pense avoir dit le principal, si vous voulez me demander encore un truc pour les tirs, les passes ou koi demandez moi! :ok:

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
10 octobre 2004 à 03:21:23

si t´es encore la, il parait que les frappes ont l´air molles, qu´il y a de legers ralentis et que les goal ont des reactions chelous, merci pour tes reponses

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
10 octobre 2004 à 03:28:15

oui suis tjs la mais plus pour lgtps v aller dormir,
pour les frappes je dirais oui et non, en fait ca depend fortement de la position ds lakelle tu es, et dela frappe de ton joueur; car avec raul g mis une patate genre fifa sur une demi volée, et avec albelda j´ai mis un shoote miserable, donc " moul", mais c vrai kan mm ke les frappes ont l´air un peu plus molles, ce ki les rend plus realistes.
sinon je n´ai pas eu de ralentissement du tout, et comme je l´ai mis plus haut, les gardiens sont durs a battre ( meme si je n´ai joué ke contre le gardiens de la suede... lol)

mais franchment la difference par rapport au 3 est flagrante!

voila bonne nuit! :ok:

kob
kob
Niveau 5
10 octobre 2004 à 03:28:40

pour repondre a sa place les frappe il suffit de bien dose

les ralentie on disparue dans la vers final

et enfin our les gardiend dsl je c´et pas du tt

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
10 octobre 2004 à 03:31:44

et ben pour les gardiens c tres cho pour les battre car je me suis crée po mal d´occaz net< face au gardien et il m´a tjs sorti LA grande parade! mais j´ai trouvé la defense pas si terrible ke ca...

kob
kob
Niveau 5
10 octobre 2004 à 03:33:19

:merci: geo tres bon resume

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
10 octobre 2004 à 03:47:01

:ok:

John75
John75
Niveau 7
10 octobre 2004 à 05:20:38

Concernant les frappes c fauxsur le fait qu´elle soit molles...
Tt depend de ton joueur si tu prends Roberto Carlos la frappe n´aura pas la meme Puissance que celle Pedretti par exemple sinon cela depend aussi des conditions meteo, les frappes sont plus moles en temps de pluie qu´en temps sec, en tt cas je ne trouve pas les frappes molles, juste realiste ; )

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
10 octobre 2004 à 12:01:04

merci kob :)

c ce ke je disais pour les frappes; l´effet " moul" est dû au fait que c encore + réaliste, je jouais sur un terrain sec et mes frappes ne ralentissaient pas de trop.

mais les frappes ont fort évoluées dans PES4, tout comme le reste; j´en reviens toujours pas!!!

sami53
sami53
Niveau 7
10 octobre 2004 à 12:21:09

au debut tu vas faire beaucoup de frappe molle car tu es habituer a doser a la maniere de pes3 mai ce dosage a evoluer e n´est plus du tout le meme une foi que tu l´auras les frappes seront out a fait normale

befa77
befa77
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:35:04

Les frappes enroulées et exterieurs du pied sont elle bien faite et comment on les faits(bien ce placé et carré ou apuiyé sur otre bouton?)?
Et-il possible de faire de petit plat du pied enroulé dans le petit filet à la Henry??

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:37:00

Est-ce-que dans le Pays y les Maj ?

neo1990
neo1990
Niveau 7
10 octobre 2004 à 12:42:41

geo_2 je voudrai savoir ds kel magasin tu la tester dc dans kel ville tu habite merci

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:45:52

A Micromania il avait mit la demo mais j´etait pas la :snif:

dobrazilou
dobrazilou
Niveau 3
10 octobre 2004 à 12:47:35

les - :

- ralentissemnt sur les 6 metres/corners
- les touches sont horribles
- les frappes molles ( surement une histoire d´habitude)

les + :

- des gestes beaucoup plus réalistes ( passes, chutes...)
- des passes plus précises

il ne s´agit la que d´un jugement rapide bien entendu.

==> en conclusion : Un jeu amélioré mais qui aurait pû comporté plus de changements. Cela reste un tres bon jeu, mais ressemble plus à un addon de qualité plutot qu´a une suite...

cortex974
cortex974
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:55:23

donc ya toujours les ralentissements ?

befa77
befa77
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:57:10

:non: c le meilleur je de foot de tt l´histoire :ok:

theanswer3
theanswer3
Niveau 8
10 octobre 2004 à 13:08:24

com tu as jouai ac l´espagne ka tu penser des stats de valeron et otres joueurs de l´espagne????
mon beau frere y a joué oci et ma di ko d bu kil a vu le jeu il croyer ke c t fifa tellement les grafismes etai bo!!!(je ne parles po du gameplay bien sur!!!!)

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
10 octobre 2004 à 19:42:13

pour les stats de valeron elles sont si je me rappele bien, mieux que ds le 3, tout comme albelda ( ki ds le 3 avait des stats pourries), baraja, torres,... par contre raul est tjs aussi fort, et sa ressemblance par rapport a la realité m´a surprise! c terrible comme il est ressemblant!!
sinon, je c + si je vs l´ai dis, mais il y a des passes de l´exterieur du pied, qui sont hyper reussies!

dobrazilou Posté le 10 octobre 2004 à 12:47:35
les - :

- ralentissemnt sur les 6 metres/corners
- les touches sont horribles
- les frappes molles ( surement une histoire d´habitude)

les + :

- des gestes beaucoup plus réalistes ( passes, chutes...)
- des passes plus précises

il ne s´agit la que d´un jugement rapide bien entendu.

==> en conclusion : Un jeu amélioré mais qui aurait pû comporté plus de changements. Cela reste un tres bon jeu, mais ressemble plus à un addon de qualité plutot qu´a une suite...

là je ne suis pas tres d´accord pour ta conclusion, le jeux a fort evoluer, et je ne me doutais pas a ce point là!!

neo1990 Posté le 10 octobre 2004 à 12:42:41
geo_2 je voudrai savoir ds kel magasin tu la tester dc dans kel ville tu habite merci

=>j´ai été le tester chez IPG games a Fléron, j´habite à liege

befa77 Posté le 10 octobre 2004 à 12:35:04
Les frappes enroulées et exterieurs du pied sont elle bien faite et comment on les faits(bien ce placé et carré ou apuiyé sur otre bouton?)?
Et-il possible de faire de petit plat du pied enroulé dans le petit filet à la Henry??

=> je ne saurais pas te dire car j´y ai joué que 10 min :(, en tout cas c un autre dosage que PES3 et d´autres sensations!

La vidéo du moment