CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si henry jouer en espagne ou italie

BestGone
BestGone
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:36:46

et raul c´est censé être un des meilleurs attaquant du monde et depuis un an il ne fait que vendanger alors henry qui rate une tête c´est pas grave

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
10 octobre 2004 à 13:37:35

BESTGONE..... je te rappelle que ronaldo a fait gagner au bresil la coupe du monde qu´il a inscri un triple contre l´argentine ya pas si longtemps voila un grand attaquant car il est decisif

thug91
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 13:39:03

tout a fait henry ne pourra jamais mettre la touche de genie dun rivaldo ou ronaldo et dire ke henry et plus fort ke ronaldo vranchement meme avec son genou niker ronaldo est superrieur

BestGone
BestGone
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:40:21

thug91 :d) c´est grâce a sa percussion que ronaldo " casse les reins a stam" et pas grâce à sa technique, réfléchis un peu à ce que tu dis car tu te réponds toi même

Sunlight-sum :d) forcément il n´a pas d´autres responsabilités et puis il est bien aidé ( ronaldinho, kaka...)

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
10 octobre 2004 à 13:42:56

avant la coupe du monde henry etait le best pour moi mais apres je me suis rendu compte qu aux rendez vous importants il n´etait pas la sauf a l´euro contre le portugal son seul but decisif
apres quand on creuse un peu on se rend compte que avec arsenal en c1 des les quarts de finale il est plus la, qu´il a foire sa phase finale de la coupe du monde 2002 foire la finale de leuro 2000 mais ca encore ca va mais surtout foire son euro, non non ca c pas le meilleur meme si il est tres bon et indispensable que ce soit a arsenal ou en equipe de france

thug91
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 13:43:19

mais c toujours facile de dire il est aider par les autres, henry tu crois pas kavec zidane il etait pas aider et pires et viera

et concernant putain toi ta rien dans les yeuc tappelle technique henry,il fait ke des crochet,ronaldo fait des passement jambes et ce deja plus technique ke henry

henry c un crochet et je pousse la balle

BestGone
BestGone
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:43:53

et c´est qui le meilleur?

waddle006
waddle006
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:44:26

bestgone

franchement pour defendre henry t´es pres a raconter n´importe quoi :rire2:

ronaldo pas technique, delire en plus faut pas oublier que sa blessure a gaché une bonne partie de son jeu

on va te preter des videos si tu veux

BestGone
BestGone
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:45:37

avec zidane il n´était pas du tout aidé c´est pour ça qu´ils ne s´entendaient pas
quand zidane jouait le jeu devait absolument passer par lui alors qu´il était toujours marqué par deux joueurs

thug91
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 13:45:39

tu ten souvient ou il mit un terre un gardien juste en mettant des crochet je crosi ke henry puisse faire sa

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
10 octobre 2004 à 13:45:58

mais arrete il fait des putains de controle fait des betes de passes par contre une enigme a mes yeux reste entiere COMMENT SE FAIT IL QUE EN 6 ANS JAMAIS ZIDANE NA FAIT UNE PASSE DECISIVE A HENRY?????

thug91
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 13:46:26
  • pas faire sa pardon
BestGone
BestGone
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:49:19

si t´as des videos t´as qu´a les regarder moi j´en ai pas besoin je sais qu´henry est très technique et je répète que ronaldo c´est surtout de la percussion c´est vrai qu´il a une bonne technique je me rappelle du passement de jambe sur place qu´il avait fait à la coupe du monde 98 contre l´écosse je crois le défenseur était complètement dans le vent. je ne dis pas que ronaldo n´est pas technique mais ce n´est pas ce dont il se sert le plus c´est de son accélération et de sa percussion

thug91
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 13:50:25

enfin en ayant un genou en moin c sur kil prend moin de risque mais en prend deja plus ke henry esc moi mais henry c nul en technique

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
10 octobre 2004 à 13:52:27

HENRY nul en tecknik mdrr arrete de regarder telefoot et regarde la premier league avant de dire ca nimporte quoi vraiment

thug91
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 13:53:14

enfin si tu parle de technike crochet esc jappelel pas sa de la technike mais si tappelle toucher de balle je suis daccord

BestGone
BestGone
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:53:24

t´as vu les yeux dans les bleus 2?
parce qu´à un moment tu vois henry qui apprends un geste technique à zidane

thug91
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 13:54:42

woa au stade de france g vu vairelle faire un pur geste et sa veut rien dire prcke a lentrainement et en match c pas pareille

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
10 octobre 2004 à 13:54:48

il fait des controles digne de zidane francehemnt avant de dire que henry nest pas tecknik regarde le en premier league et revisionne le match allemagne france

BestGone
BestGone
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:55:47

Sunlight-sum Posté le 10 octobre 2004 à 13:45:58
mais arrete il fait des putains de controle fait des betes de passes par contre une enigme a mes yeux reste entiere COMMENT SE FAIT IL QUE EN 6 ANS JAMAIS ZIDANE NA FAIT UNE PASSE DECISIVE A HENRY?????

:d) pour avant je ne sais pas mais depuis quelques années zidane et henry ne s´appréciaient pas du tout mais cela a été étouffé en france

La vidéo du moment