CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si henry jouer en espagne ou italie

thug91
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:28:06

henry nest aps technique il joue ke avec sa vitesse les vieux crocchet ki fait vranchement c trop griller

waddle006
waddle006
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:34:27

bestgone

j´ai pas dit qu´il avait les pieds carrés mais c´est pas son style de jeu, ca me parait evident non!
regarde l´edf ils ne gagnent plus surtout parce qu´il manque du jeu pour desorganiser une defense.

il l´a trouvé son championnat tant mieux pour lui, c´est pas pour rien que les cissé, anelka et autre henry se plaisent en angleterre

BestGone
BestGone
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:53:09

tu ne peux pas comparer car henry est le meilleur attaquant du monde ( ou au pire 2ème à cause d´adriano) donc moi je pense qu´il peut réussir partout après tout quand il était à la juve il n´avait qu´une vingtaine d´années et il n´avait pas atteind sa maturité au niveau du jeu
et puis crois-tu que tous les attaquants qui jouent en espagne y arriveraient en angleterre? non parce que le championnat d´angleterre est le plus physique et c´est pour ça qu´il n´y a pas beaucoup d´italiens et d´espagnols ( à part reyes qui confirme cette année les autres n´ont pas cnvaincus)

waddle006
waddle006
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:58:04

bah justement tu vient de donner l´exemple de reyes :sarcastic: ( qui a 20 ans au passage ) , les espagnols voyage peu, qui aurait envie de quitter ce pays franchement

en angleterre si tu as pas de physique c clair faut pas y aller ( deco l´a bien compris )

mais bon j´aime bien henry c´est pas le probleme mais l´edf joue trop avec la profondeur vivement les ben arfa et ribery

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
10 octobre 2004 à 13:17:36

c est vrai que le championa anglais c est bof bof compare a celui d italie et d espagne

BestGone
BestGone
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:20:04

piapiaa Posté le 10 octobre 2004 à 13:17:36
c est vrai que le championa anglais c est bof bof compare a celui d italie et d espagne

:d) :rire: :rire: :question: :non:

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
10 octobre 2004 à 13:21:01

c bien la mentalite francaise sans henry on aurait pas gagne l´euro ( but decisif contre le portugal) et pour les abrutis qui conaissent pas le foot a la juve henry ne jouait pas attaquant il etait milieu d´ou son manque de reussite.
en equipe de france il ne marque pas car il doit etre partout a la fois les milieux sont a chier surtout mavuba trop jeune pas assez de tecknik
henry reste un des meilleurs au monde meme si je lui prefere sheva , baros et tomasson

thug91
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 13:24:21

pffff baros pitoyable ce gar la il fera rien ce gar la a part son bon euro vous allez voir on les conait ces joeur kon de la reussite

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
10 octobre 2004 à 13:26:56

baros c un tueur t malade il est super jeune et il a deja un putain de niveau

BestGone
BestGone
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:27:04

je ne comprends pas pourquoi vous critiquez henry on a de la chance de l´avoir
si il était anglais est-ce que vous diriez pareil?

thug91
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 13:28:03

moi g rien dit sur henry juste kil ya trop denflamme sur lui il est bon mais c pas le meilleur au monde loin de la c ronaldo

BestGone
BestGone
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:30:25

henry est plus complet son seul défaut ( et il est minime) c´est son jeu de tête

thug91
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 13:32:23

henry est moin technique ke ronaldo a moin de geniz moin de talenr ke ronaldo et ronaldo est plus un buteur

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
10 octobre 2004 à 13:33:44

le meilleur attaquant du monde soit disant ne peut pas se permettre de rater une tete comme celle qu´il a raté a la coupe du monde mais sans henry en equipe de france c meme pas la peine il faut qu´il joue avec giuly la ca va faire des etincelles

BestGone
BestGone
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:34:23

je corrige : henry plus technique que ronaldo ( ronaldo ne sait faire que ds passements de jambe) et le talent de ronaldo est aussi dû aux talents des figo, zidane, beckham et autre roberto carlos

thug91
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 13:34:32

enfin tu oublie trezeguet c sur il apporte aps au jeu mais une occaz et c dedans

waddle006
waddle006
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:34:37

c´est un grand joueur mais il est moins complet qu´un ibrahimovic par exemple.

quant a baros si c´est une merde on doit pas voir le mm foot :non:

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
10 octobre 2004 à 13:35:03

je rectifie je voulais dire la tete qu´il a manque a l´euro contre la grece

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
10 octobre 2004 à 13:35:53

baros c une bete de jouer et il est decisif c´est la que henry peche c que il n´est pas decisif surtout en equipe de france

thug91
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 13:36:20

BestGone Posté le 10 octobre 2004 à 13:34:23
je corrige : henry plus technique que ronaldo ( ronaldo ne sait faire que ds passements de jambe) et le talent de ronaldo est aussi dû aux talents des figo, zidane, beckham et autre roberto carlos

hahah je te dercerne le boulet dor dire ke henry est pls technique ke ronaldo la blague ki a casser des rien a stam c ronaldo ki a inventer la virgule c ronaldo ki est plus percutant et vif c ronaldo voila on a tout dit

La vidéo du moment