CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si henry jouer en espagne ou italie

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
10 octobre 2004 à 10:45:21

Ronaldo42 :sors:

raul38
raul38
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:48:37

AsNancyLorraine Posté le 10 octobre 2004 à 10:38:02
[BuRzUm]
Posté le 10 octobre 2004 à 10:30:14
Rome 1-3 Arsenal Triplé de Henry
Inter 1-4 Arsenal Doublé ou triplé d´Henry
Merci

Tt a fait d"´ accord avc toi, les anti-henry n´ ont aucun argument, les gestes qu´ il fait ou les buts qu´ il marque, ca na rien a voir avc les défenses , c´ est du génie.

c du génis t un comique toi.je sai pa ki se souvien du but d´henry kan il fai tout le terrain en contre pour aller marqué un but??? il a du dribler k1 joueur pour aller marquer le but c abusé tout les otre etai deriere lui et ya plein de but comme ca alor areté en 6 moi avec la juve il en a mi 1. a votre pkoi il veu pa quitter le championnat anglais

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
10 octobre 2004 à 10:50:26

oué et pkoi il a pas voulu aller au real madrid ? ?on connais deja la reponse!!
sinon on ma tjs pas repondu c etait en quel année que henry jouer a la juv?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:52:39

quand il etait a la Juve il etait pas assez mature

hemhem.ca m´étonnerai.Cependant je vais te dire un truc.
Si Henry marque beaucoup a Arsenal,c´est parce que derrière t´a un milieu de folie qui lui donne tout les ballons qu´il veut!Sans ca il ne sera pas meilleur qu´un autre!Henry est aussi un joueur qui aime allez défier au corps à corps dans des feintes,dès lors lorsque que des défenseurs comme ceux de la juve(thuram zambrotta cannavaro montero)jouent une position attentiste devant lui il ne peut rien faire car il sait très bien qu´en allant les défier il perdra le ballon sauf erreur individuelle!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:53:22

piapiaa:c´été en 2000 ou en 2001 il me semble
en tout cas la saison après le sacre de monaco

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
10 octobre 2004 à 10:53:39

piapiaa
Posté le 10 octobre 2004 à 10:50:26
oué et pkoi il a pas voulu aller au real madrid ? ? on connais deja la reponse!!
sinon on ma tjs pas repondu c etait en quel année que henry jouer a la juv?

Le réal qd on voit ce qui se passe en ce moment , il a fait le bon choix , pkoi partirai t´ il d´ un club comme arsenal qui marche bien pr aller au réal madrid avc sa politique foot buisness qui est en déroute, et ca c´ est une bonne chose, je déteste le real madrid et sa politique de recrutemment qui pourri le football , tt comme chelski d´ ailleurs.
Pr henry a la juve, c´ était pas en 98-99?

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
10 octobre 2004 à 10:53:41

merci :ok:

raul38
raul38
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:55:04

il etai a la juve juste avan arsenal en 98-99 il a fai 16 match pour 3 but

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
10 octobre 2004 à 10:55:57

AsNancyLorraine
Posté le 10 octobre 2004 à 10:53:39

Le réal qd on voit ce qui se passe en ce moment , il a fait le bon choix , pkoi partirai t´ il d´ un club comme arsenal qui marche bien pr aller au réal madrid avc sa politique foot buisness qui est en déroute, et ca c´ est une bonne chose, je déteste le real madrid et sa politique de recrutemment qui pourri le football , tt comme chelski d´ ailleurs.

vai rien dire sinon apres ac va partir en live se post
hala madrid

raul38
raul38
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:56:33

pour avoir une chance de gagné la LDC arsenal ce n´est pa demain la veille kil al gagneron

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
10 octobre 2004 à 11:02:36

piapiaa
Posté le 10 octobre 2004 à 10:55:57
AsNancyLorraine
Posté le 10 octobre 2004 à 10:53:39

vai rien dire sinon apres ac va partir en live se post
hala madrid

On peut parler entre gens civilisé non, ss insulte. :)

Tu es d´ accord avc la politique de recrutement du réal?
owen et woodgate?

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
10 octobre 2004 à 11:04:44

tu sais chui un peux fatiguer de parler de ca a chaque fois tout le monde critique le real donc pour ca que j ai pas trop envi d en parler

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
10 octobre 2004 à 11:07:48

Moi je critique pas le clubs ms sa facon de recruter et je voudrai ton avis, stp?

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
10 octobre 2004 à 11:12:23

samuel et woodgate et 2 bon recrutement meme si woodgate a meme pas jouer de match a cause de blessure bein sinon pour owen bein qu est se que tu veux que je te dise a part que ca server a rien d avoir un attaquant de plus vue qu il y a deja raul ronaldo et morientes !

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:05:02

le truc avc le real c ckil pass ds la vie en général :

ta l´argent, ta le pouvoir :-)

ils ont l´ argent il investisse c tt. kil samuz on verra ckil fron qd ils sron ruiné mai c pa dmin la veille ^^

BestGone
BestGone
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:14:34

aucune defense ne peut resister au henry d´arsenal
et quand a ceux qui disent que le championnat d´angleterre n´a que des mauvaises defenses c´est tout simplement car le championnat d´angleterre est le championnat qui privilégie le plus l´attaque en europe
pour ceux qui ne me croiraient pas vous n´avez qu´à comparer les arbitrages : en angleterre l´avantage est souvent laissé pour éviter les fautes dites " tactiques" à l´italienne de façon à privilégier une possible attaque

waddle006
waddle006
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:19:10

Henry est tres fort dans son style de jeu. Vitesse, jeu en profondeur, en espagne il aurait du mal parce que la bas c´est jeu en passe, technique et a vu anelka se planter et surement bientot owen.
quand a l´italie n´en parlons mm pas, les espaces n´existent pas

rital_59
rital_59
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:19:13

c cler , la juve lé péteré !

pierrotg69
pierrotg69
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:23:53

bien sur qu´il marquerait les defenseur anglais st reputé pour ne pas etr bien tendre c un des champoinnat les plus difficile pour marqué c pour qsa qu´ en anglette tu voit souvent des frappe de 30 metre superbe,mais je suis d´acoord qu´en italie c pas nbon plus des tendre mais bon je pense que c a peu pres equivalent

BestGone
BestGone
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:26:29

waddle006 :d) le problème c´est que tu oublis que henry a une technique irréprochable et c´est pour ça que c´est l´attaquant le plus complet au monde
quand tu vois les passes décisives qu´il fait avec arsenal comment oses-tu dire que henry ne pourra pas jouer en espagne car en espagne c´est un jeu en passes ?
:d) argumentation totalement nulle

La vidéo du moment