CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mavuba a la coupe du monde!!!!

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:05:53

Et oui avez-vous vu sa coupe magnfik sur le cote avec la raie et la petite meche devant!?!
Avec le gel vivelle dop on peut faire des merveilles mais ca la pas empeche detre une merde. dommage!

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
10 octobre 2004 à 00:08:47

A la LNF en coopération avec la F.F.F , nous sommes tolérants avec l´ensemble des personnes quelque soit leurs compétences.
C´est pourquoi nous avons décidé de faire confiance à M. Santini pour l´euro 2004.

sinama
sinama
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:11:43

Il pense ptet que le gel vivelle DOP procure les mêmes effets que l´EPO...

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
10 octobre 2004 à 00:59:59

Je vous prierai de ne pas parler d´EPO sur ce site monsieur.

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
10 octobre 2004 à 01:01:48

Mavuba a la coupe du monde!!!!
faudrait deja que la france y soit :sarcastic:

1605jazz
1605jazz
Niveau 2
10 octobre 2004 à 01:04:14

mavuba il est gavé fort vous etes ouf
si il a pa trés bien joué c normal seuleument sa deuxieme selection é 29 matchs en ligue 1 . il faut lui laisser le temps de prendre ses marques.
Et ALLEZ BORDEAUX....

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
10 octobre 2004 à 02:34:56

justement, il faut qu´il prenne ses marques. mais pas contre une equipe aussi forte que l´irlande. contre chypre, ou israel. ou alors qu´il continue à s´aguerrir en espoir! parce qu´on a bien vu ce soir qu´il n´as pas du tout le niveau pour jouer en equipe de france ( physique, technique, positionnement,...). sinon, c´est clair que c´est un super joueur, mais qui ne demande qu´à s´ameliorer. par contre,faut qu´il change ses cheveux...

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
10 octobre 2004 à 10:31:45

La France ne sera pas en coupe du monde je vous parie ce que vous voulez si tu mets des jouers comme diarra ou mavuba sur le terrain je sait pas ce que tu peux esperer
PAR CONTRE ZIDANE EST VRAIMENT UN ENCULE IL A 32 ANS A TOUTES SES JAMBES IL NE VIENT PAS AIDER LA FRANCE IL DEVRAIT REVENIR COMME LA FAIT ROY KEANE MAIS NON CE SALE CON PENSE KA SA GUEULE IL SEN TAPE KON SOIT PAS EN COUPE DU MONDE C COMME THURAM C UNE HONTE JAPELLE PAS CA UN JOUEUR DE LEGENDE QUAND UN JOUEUR LAISSE EN PLAN UNE EQUIPE EN CHANTIER
ZIDANE JE T´ENCULE PROFOND

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
10 octobre 2004 à 10:40:31

1605jazz
Posté le 10 octobre 2004 à 01:04:14
mavuba il est gavé fort vous etes ouf
si il a pa trés bien joué c normal seuleument sa deuxieme selection é 29 matchs en ligue 1 . il faut lui laisser le temps de prendre ses marques.
Et ALLEZ BORDEAUX....

:oui:

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
10 octobre 2004 à 10:41:09

La France ne sera pas en coupe du monde je vous parie ce que vous voulez si tu mets des jouers comme diarra ou mavuba sur le terrain je sait pas ce que tu peux esperer
PAR CONTRE ZIDANE EST VRAIMENT UN ENCULE IL A 32 ANS A TOUTES SES JAMBES IL NE VIENT PAS AIDER LA FRANCE IL DEVRAIT REVENIR COMME LA FAIT ROY KEANE MAIS NON CE SALE CON PENSE KA SA GUEULE IL SEN TAPE KON SOIT PAS EN COUPE DU MONDE C COMME THURAM C UNE HONTE JAPELLE PAS CA UN JOUEUR DE LEGENDE QUAND UN JOUEUR LAISSE EN PLAN UNE EQUIPE EN CHANTIER
ZIDANE JE T´ENCULE PROFOND

:sors: le boulet.

au fait tu l´ enculais profond en 98.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:47:07

zidane est humain et quand comme lui on a tout donné pour la selection et une équipe pendant 16 ans et que l´on a quitté sa famille a 13 ans pour partir loin dans un centre de formation,je crois qu´a 32 ans il a bien le droit de prendre sa retraite.sans lui vous n´auriez pas fêté les deux dernières recompenses,et sans lui vous n´auriez pas de prestige international.Je pense qu´il a assez vécu pour les autres et que à cet age là il peut penser à lui même.

quand a mavuba il n´a pas encore assez de vécu pour aller en équipe de france!je sais bien que l´on doit faire place au jeunes.autant diarra a 23 ans et a pas mal bourlingué,dès lors il peut prétendre à une selection mais mavuba n´a que 8 mois d´XP dans le foot professionnel!8 mois!ca ne sert a rien de le faire jouer parce que un roublard comme roy keane le fait tourner dans tout les sens!on se demande pourquoi johan micoud n´est pas appellé!

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
10 octobre 2004 à 10:50:02

Tout est parfaitement résumé lens killer. :ok:

Sf que diarra a fait une très mauvaise entrée hier.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:04:35

le fait qu´il est été légèrement transparent n´enlève rien à sa qualitré
cependant même s´il est responsable de la faute de marquage sur o´shea il a également fait quelques actions interessantes,ne le brimons pas trop vite

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
10 octobre 2004 à 11:05:12

Alors ne brimons pas Mavuba qui est encore jeune. :ok:

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
10 octobre 2004 à 11:18:27

as nancy lorraine
la jeunesse ne doit pas excuser le mank de nivo !

paindemieharrys
paindemieharrys
Niveau 8
10 octobre 2004 à 11:44:54

Sunlight-sum Posté le 10 octobre 2004 à 10:31:45

gardons ce message en memoire pour un ignard qui ne vaut rien :-)

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
10 octobre 2004 à 12:31:09

vous etes tous des grosse pipe se qui critique mavuba vous y connaisser rien au foot
alors fermer votre sale bouche de merde

Xrace
Xrace
Niveau 6
10 octobre 2004 à 12:33:22

lol

korneille
korneille
Niveau 6
10 octobre 2004 à 13:02:01

certes mavuba a été tres nul ( ca on ne peut pas le nier)mais bon en meme temps il a pas été nul tous seul .
Moi je pense qu´il faudrait mieu s´indigner de la prestation de joueurs comme dacourt(invisible) , wiltord ( en dessous de tout , incapable de faire un bon appel sur son coter ou d´éliminer un adversaire) , henry ( presque invisible) et cissé l´homme au demi-cerveau(fidele a lui meme...con comme un ballet , meme si on a pu deceller quelques progres depuis qu´il est a liverpool , il est tjrs aussi betes dans le jeu...en meme temps je l´aime pas donc c´est pas tres objectif comme critique)
tout ca pour dire oui mavuba a été nul mais il a pas été tous seul

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
10 octobre 2004 à 13:02:47

l´equipe de france ne vaut rien, le pire c que les jouers et domenech sont contents de leur prestation " on a fait un bon match" " on a fait le necessaire"
en 98 quand la france a gagne la coupe du monde les critiques fusaient c´etait peut etre pas plus mal l´equipe de france a trop de suffisance et se repose sur ses lauries ca va la priver de coupe du monde
AS NANCY LORRAINE je t´emmerde au passage espece de boutonneux

La vidéo du moment