voila c´etait pour vous signaler la contre performance de l´italie face a la slovenie. Marcello lippi n´est pas encore arrivé a faire revivre cette equipe italienne mais chaque chose en son temps.
Sinon les slovenes ont marsué a la 82 eme minutes par cesar . un coup qui fatal pour les italiens qui n´ont pas pu reagir ! !!
nous nous posons 3 questions apres ce match !
Marcelo lippi ( ancien entraineur de la juve a qui ont doit la ligue des champions et des scudetto) va t-il reagir et gagner le prochain match ?
les slovenes ont-il eu de la chance et ne meritait pas de gagner ( perso j´ai pas regarder le match ) ?
marcello lippi va t-il se faire critiquer demain par cette contre performance ?
voila et bonne chance aux italiens pour la suite ! !
voila boby est ce que c´est un tout peu mieux construit ?
et derniere question que je me pose :
rumorad va t-il demander a boby d´effacer ce topic ?
bon voila ce que j´avais a dire 