CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

slovenie 1 - 0 italy

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:27:11

voila c´etait pour vous signaler la contre performance de l´italie face a la slovenie. Marcello lippi n´est pas encore arrivé a faire revivre cette equipe italienne mais chaque chose en son temps.

Sinon les slovenes ont marsué a la 82 eme minutes par cesar . un coup qui fatal pour les italiens qui n´ont pas pu reagir ! !!

nous nous posons 3 questions apres ce match !

Marcelo lippi ( ancien entraineur de la juve a qui ont doit la ligue des champions et des scudetto) va t-il reagir et gagner le prochain match ?

les slovenes ont-il eu de la chance et ne meritait pas de gagner ( perso j´ai pas regarder le match ) ?

marcello lippi va t-il se faire critiquer demain par cette contre performance ?

voila et bonne chance aux italiens pour la suite ! !

voila boby est ce que c´est un tout peu mieux construit ?

et derniere question que je me pose :

rumorad va t-il demander a boby d´effacer ce topic ?

bon voila ce que j´avais a dire :ok:

beloubette
beloubette
Niveau 5
09 octobre 2004 à 23:27:44

bouuuuuuuh sifflez les

thug91
thug91
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:28:03

il a jouer vieri?

-DP-
-DP-
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:28:25

Yavai pas Vieri et Del Piero normale :-)))

waddle006
waddle006
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:28:31

ta raison te laisse pas emmerder par ces petits cons :ok:

boumer84
boumer84
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:28:36

ca metonerai il a jouer en amical plus tot dans l´aprem

befa77
befa77
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:28:57

France 0-0 Eire Bouhhhhhhhhhhh a domicillllllll

thug91
thug91
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:28:58

pk c vrai ke vieri joue comme une queu c dernier temp

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:29:12

" rumorad va t-il demander a boby d´effacer ce topic ? "

honnetement j´ai bien envie, car je ne vois pas l´utilité de cela, il y a des site pour nous informer footballistiquement parlant :

www.football365.fr
www.lequipe.fr

etc, etc, c´est pas ce qui manque

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:30:02

Cette soirée restera marquer dans ma tête jusqu´a ce que j´ai PES4 :lol: je sais même pas pourquoi

[Chameau]
[Chameau]
Niveau 7
09 octobre 2004 à 23:30:40

rumorad maintenat on a pas le droit de parler d´un match precis ?

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:33:28

c´est pas une question de droit ou pas, ni de liberté d´expression ou n´importe quel subterfuge,

c´est simplement, on sait si on veux un forum interressant sur PES 4, ou alors la foire au bordel, avec tout et n´importe quoi, mais bon je suis utopiste,

Ahhhhhhhhhh...si j´était modéro

sinama
sinama
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:34:13

Autant, on peut rigoler et charrier les Portugais contre le Liechstenstein. Mais la Slovénie, c´est quand même autre chose. L´ambiance est chaude là bas et ce n´est plus depuis quelques années une petite nation du foot. Y´a pas trop de honte à perdre là bas.

[Chameau]
[Chameau]
Niveau 7
09 octobre 2004 à 23:35:03

:rire:

mais tu me fait chier! :rire:

maintenat on peux plus parler de mais que de pes4 :rire2:

[Chameau]
[Chameau]
Niveau 7
09 octobre 2004 à 23:35:43

j´ai oublier foot :sarcastic:

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:36:05

Bonsoir

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:38:06

bon allez tchao au non lobotomisés du cerveau ( si il en reste )

:ok:

bonne nuit

c´est que je joue demain

P.S. : y a Tout Le Monde En Parle

[Chameau]
[Chameau]
Niveau 7
09 octobre 2004 à 23:38:38

:bye: et bonne chance pour demain :ok:

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:39:51

merci

:ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:51:15

:content:

La vidéo du moment