je voufrai juste savoir si ac pes 4 il sera possible de lire les ralentis enregistrés des autres pes voila
prorugby
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:20:35
et bin personne pr me repondre??
RumRoad
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:23:16
m´étonnerai
prorugby
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:42:06
siouplai....
zwan
Niveau 6
10 octobre 2004 à 00:01:02
Je pense pas que se soit possible techniquement.
John75
Niveau 7
10 octobre 2004 à 05:27:58
Tu peux mettre ton fichier option de pes3 sur pes4 mais les ralentis c pas possible... Par contre tu pourras envoyer tes ralentis a tes potes sur xbox live si tu as la xbox et le live ; )