CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le seul point positif du soir

rumph
rumph
Niveau 8
09 octobre 2004 à 23:50:49

beloubette excuse ms g rien compris a cke t´as di! réexplik + clairement stp...

sinama
sinama
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:50:56

piapiaa Posté le 09 octobre 2004 à 23:44:01
thug91
Posté le 09 octobre 2004 à 23:39:41
vranchement a l´heure actuel g peur pour la france trop de fasho,ce ke vous dites vous le pensez mais vous voulez pas le dire prcke c mal percu,regardez les election 2002 ki laurait cru

normale qu il y est eu ca tu aimerai te faire agresser dans la rue et que en suite le mec qui ta agresser on lui fait rien du tout et retourne en liberté comme si de rien n etait????
----------------------------------------------
C´est sur... Quand on fait des généralités et qu´on regarde le journal de 13h fascho de JP Pernault sur TF1 qui passe systématiquement des reportages sur des agressions avant les présidentielles... Les pauvres vieux français sont naïfs... Ils croient tout ce qu´on leur montre à la télé... Quelle bande d´enc... :nonnon:

beloubette
beloubette
Niveau 5
09 octobre 2004 à 23:51:41

j explike koi

rumph
rumph
Niveau 8
09 octobre 2004 à 23:52:29

si a la rigueur vous aviez di trezeguet il merite pa de jouer en equipe de france joré di daccor il é pa francais, il é argentin

ça?

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:53:03

le truc j arrive pas a l expliquer regarde comme se topic de merde et parti en couil.....c est vous vous nous prener pour des fashos alors qu on ne l est pas arreter un peu

beloubette
beloubette
Niveau 5
09 octobre 2004 à 23:53:40

beh trezeguet il é pa francais il é né en argentine il parle pa vrément francais ( sa langue maternelle c l espagnol) c pa un francais

thug91
thug91
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:53:43

sinama Posté le 09 octobre 2004 à 23:50:56
thug91
vranchement a l´heure actuel g peur pour la france trop de fasho,ce ke vous dites vous le pensez mais vous voulez pas le dire prcke c mal percu,regardez les election 2002 ki laurait cru

normale qu il y est eu ca tu aimerai te faire agresser dans la rue et que en suite le mec qui ta agresser on lui fait rien du tout et retourne en liberté comme si de rien n etait????
C´est sur... Quand on fait des généralités et qu´on regarde le journal de 13h fascho de JP Pernault sur TF1 qui passe systématiquement des reportages sur des agressions avant les présidentielles... Les pauvres vieux français sont naïfs... Ils croient tout ce qu´on leur montre à la télé... Quelle bande d´enc...

je suis tout a fait daccord trop de generaliter sur les citer et les immigrant si on leur donnerai des bon logement et kil serait moin dans la misere

rumph
rumph
Niveau 8
09 octobre 2004 à 23:53:55

piapiaaa jsui d´accord ac toi. d´ailleur jv po t arder a m´en aller pcq ca commence a m´énerve!

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:54:12

êtes vous licenciés?

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:54:25

:d) beloubette
tu parle a ki quand tu dit
tu connait un minimun et ca ne suffit pas pour parler ? ??????????

beloubette
beloubette
Niveau 5
09 octobre 2004 à 23:55:07

kes ki me di lui pk tu te sen concerné

rumph
rumph
Niveau 8
09 octobre 2004 à 23:55:25

donc beloubette tu vx dire par la ke les " étranger" noir de peau peuvent jouer mais po les argentins? jcommence a + comprendre la....

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:56:10

thug91
Posté le 09 octobre 2004 à 23:53:43
sinama Posté le 09 octobre 2004 à 23:50:56
thug91

C´est sur... Quand on fait des généralités et qu´on regarde le journal de 13h fascho de JP Pernault sur TF1 qui passe systématiquement des reportages sur des agressions avant les présidentielles... Les pauvres vieux français sont naïfs... Ils croient tout ce qu´on leur montre à la télé... Quelle bande d´enc...

je suis tout a fait daccord trop de generaliter sur les citer et les immigrant si on leur donnerai des bon logement et kil serait moin dans la misere

attend je croi qu on leur donne deja assez avec les alloc y en a qui boss tres dur et qui on presque rien a la fin du mois et d autre qui on 20 gosse et qui touche je ne sais combien de tune c est normale???et qui c est qui payon tous ca bein nous ! !

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:56:39

cher pas jai cru parce que tavais repondu un truc apres moi mais bon

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:56:58

Ecoutez, je crois que les gouvernements quelqu´il soit entretiennent la misère sociale, c´est une fatalité!

beloubette
beloubette
Niveau 5
09 octobre 2004 à 23:57:04

non les joueurs ki jou en ekip de france ils son tous francais sauf trezeguet ki a la base é pa francais

thug91
thug91
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:57:39

piapiaa Posté le 09 octobre 2004 à 23:56:10

attend je croi qu on leur donne deja assez avec les alloc y en a qui boss tres dur et qui on presque rien a la fin du mois et d autre qui on 20 gosse et qui touche je ne sais combien de tune c est normale???et qui c est qui payon tous ca bein nous ! !

c vrai mais notre societer et mal foutu

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:57:46

me casse de se topic j ai a faire a des personne qui savent tous qui connaisent ma vie oui parce qu il me connaisse avec des boules de crystale et ils on vu que j etait fasho si si il sont trop fort ses mecs wwooowwwwww

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:58:01

Pour beaucoup de Forumeurs:
Français=Blanc.

thug91
thug91
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:59:13

fracais= noir blanc beur jaune

La vidéo du moment