thug91
Posté le 09 octobre 2004 à 23:53:43
sinama Posté le 09 octobre 2004 à 23:50:56
piapiaa Posté le 09 octobre 2004 à 23:44:01
thug91
Posté le 09 octobre 2004 à 23:39:41
vranchement a l´heure actuel g peur pour la france trop de fasho,ce ke vous dites vous le pensez mais vous voulez pas le dire prcke c mal percu,regardez les election 2002 ki laurait cru
normale qu il y est eu ca tu aimerai te faire agresser dans la rue et que en suite le mec qui ta agresser on lui fait rien du tout et retourne en liberté comme si de rien n etait????
----------------------------------------------
C´est sur... Quand on fait des généralités et qu´on regarde le journal de 13h fascho de JP Pernault sur TF1 qui passe systématiquement des reportages sur des agressions avant les présidentielles... Les pauvres vieux français sont naïfs... Ils croient tout ce qu´on leur montre à la télé... Quelle bande d´enc...
je suis tout a fait daccord trop de generaliter sur les citer et les immigrant si on leur donnerai des bon logement et kil serait moin dans la misere
attend je croi qu on leur donne deja assez avec les alloc y en a qui boss tres dur et qui on presque rien a la fin du mois et d autre qui on 20 gosse et qui touche je ne sais combien de tune c est normale???et qui c est qui payon tous ca bein nous ! !