CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le seul point positif du soir

hallal_meat
hallal_meat
Niveau 3
09 octobre 2004 à 23:24:50

rumph

T´as le caractere typique d´un xénophobe.
Tu n´éstimes pas les gens qui ne te ressemblent pas, c´est ce type de caractère qui ont créer la pluspart des conflits sur nôtre planète.
Même ci tu ne tolère pas trop les étrangers, la meilleure solution serais de réflechir et d´être logique, plutot que de te laisser guider par ton trait de caractère, c´est juste un conseil...

beloubette
beloubette
Niveau 5
09 octobre 2004 à 23:25:48

le racisme c qd on categorie les etre humain en fonction de leur couleur de peau mon pote alor ne me di pa ke ca pa du racisme stp

metzpires
metzpires
Niveau 6
09 octobre 2004 à 23:26:02

fermez vos gueules...

c´est normal qu´il n´y ait que des noirs car ils savent jouer eux au moins !

les noirs ont plus de fibres musculaires et c´est prouvé !

tout les grands sportifs sont noirs, alors arretez vos conneries...
EUH si les black serai bon sa serai,combien de fois une ekipe africaine a gagné la coupe du monde?????y a trop de noirs ds L EDF ptain!!!

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:26:24

tu vois on fait l amalgame de ca pppffff franchement arreter a l heure actuel on dit des truc et tout le monde deforme la verite comme chez les journaliste tu dis y a bcp de black ici bein apres on te prend pour un fasho alors que c etait juste un fait

arreter vous aussi de dire qu on est des raciste tu sais se que c est au moins???

rumph
rumph
Niveau 8
09 octobre 2004 à 23:27:05

si tu trouves ke c raciste on a po la mm définition de qqun de raciste...enfin on ne va po s´engueuler pr ca pcq je pense ke des gens ne comprenne pas ce kon veut dire!

boumer84
boumer84
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:27:54

je repete :
" quand je voie l equipe de france avec tout ses noir je trouve que ca represente pas bien la france c est tout" :sarcastic:

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:30:11

un black qui dirai y a bcp de blanc ici on dirai rien comme si il avais rien dit et que c etait normale et quand un blanc le dis on dis que c est un fasho y a pas un probleme la??

hallal_meat
hallal_meat
Niveau 3
09 octobre 2004 à 23:30:34

metzpires

mais t vraiment taré mon vieux ! !!

Les africains n´ont pas d´argent, pas à bouffer, ils ont un climat pourri, ils souffrent à cause de nobreuses maladies, et tu crois qu´ils peuvent avoir de grandes équipes ? ?

en tout cas ce n´est pas pour rien que les noirs sont les meilleurs sportifs, regardez l´équipe de france, elle est constitué en grande partie de noirs, mais il faut savoir que les noirs ne sont pas trés nombreux en france quand meme...

boumer84
boumer84
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:31:18

piapiaa aucun " black" na dit quoi que ce soit le pb nest po la ne change po de sujet

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:31:34

en attendant on a la meilleure défense :lol:

boumer84
boumer84
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:32:53

pi merde je supporte po ca ne se dit po un point cest tout ! !!!!!

prorugby
prorugby
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:33:13

put1 aretez de dire ken edf ya tro de black!!
lekipe d efrance est composé de maniere a etr la + compétitive et la meilleur!!
lentraineur la compose pa pake ne france ya 10% de pop noir,15% de jaune, 20% de ver...ke lentraineur va essayé de representer le mieu possible cela en edf!!
si en france il y avai plein de personne dorigine asiatike super bonne en foot bin lekipe serai comlposé de ces personne et pi c tt!!!

thug91
thug91
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:33:33

hallal_meattout a fait daccord avec ton discour vranchement en afrique il yaurait des moyen finanncier il rivaliserait facillement avec l´europe

rumph
rumph
Niveau 8
09 octobre 2004 à 23:33:53

:lol: c vrai.... regarder le 1er message ke g écrit et ou on arrive?? ca n´a po transformer??? ca m´énerve kon vs prenne pr un raciste alors ke ca par d´un débat calme et posé et pui qqun vient dire ke vous êtes racsite alors ke vous exposer juste votre avi.... jtrouve vraiment pas ca normal!!! tt ca pr dire ke ca m´énerve et essayer de comprendre les gens avant de les traiter de tt les noms! voial c tt cke g a dire.

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:34:39

Ben en fait ce qui emmerde les gars qui ise comme moi que l´équipe francaise " ne représente pas" pas vraiment le terme mais bon c´est quand fait on a une équipe mais c´est comme si on était pas français car il n´y a pas de vrai français a part quelqu´un
( ce que je dis a pour moi aucun sens raciste même si jme suis un peu malexprimer car je ne trouve pas les mots car moi l´équipe de france je ne la hais pas : voyer mon ancien joueur préférer était thuram)

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:35:06

arrete de me prendre pour un fasho tu me connais pas tu connais pas la liberte d expression toi aussi???quand on dis un truc tout est mal interpreter a l heure actuel!!!si j etait fasho chaque jour je penserai tiens qu est se qui fait la se black etc et dans la rue je les regarderai mal etc se qui n est pas du tout mon cas alors arrete de confondre les chose stp

beloubette
beloubette
Niveau 5
09 octobre 2004 à 23:35:43

c koi mour toi un vrai francais ? ??

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:37:11

En fait c´est comme si par exemple en équipe du maroc y avait un ou deux marocain vrai de races dans leur équipe et le reste est constitué de Francais de espagnol , holandais etc..
Ca leurs ferai certainement bien chier a eux aussi
( je le rapelle pour moi ce que je dit n´a aucun sesn raciste)

boumer84
boumer84
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:37:11

dsl piapiaa mais ta dit une connerie c tout assume cest po mal interprete cest juste un " constat" :sarcastic: :ok:

beloubette
beloubette
Niveau 5
09 octobre 2004 à 23:38:29

ca existe pa un vrai francais tout le monde il a des origines etrangere en france

La vidéo du moment