goor se pren de carton inutil il est vraimen pa intelligent
dedez
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:18:54
pfff la raclée, on s´en fou, c pas un match de foot avec un clown comme arbitre...
waddle006
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:19:07
expliquez plus clairement pour deflandre, il y a eu carton rouge ou quoi!! il a confondu de joueur c´est a dire
dedez
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:20:40
il a fait une faute : carton jaune, puis il répond un truc : carton rouge...
Goor dit un truc a l´arbitre : craton rouge.
Imaginez Raul ou Reyes expulser comme ça !
galouche
Niveau 2
10 octobre 2004 à 09:56:27
moi ca me degoute deja le match bulgarie - belgique pour l euro quant le connard de colina ne donne po le penalty sur mbo alors que c flagrand et encore hier la carte rouge imaginaire merci les arbitres si vous ne voulais plus l equipe national dans les grand evenement il faut le dire tt de suite
interdo
Niveau 1
10 octobre 2004 à 10:07:10
bah vs savez c normal la belgik est un petit pays ses clubs ne sont pas forts en coupe d europe dc on favorise les grands depuis le debut c comme ca a moins de devenir plus fort faudra s y habituer
raul38
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:30:08
galouche Posté le 10 octobre 2004 à 09:56:27 moi ca me degoute deja le match bulgarie - belgique pour l euro quant le connard de colina ne donne po le penalty sur mbo alors que c flagrand et encore hier la carte rouge imaginaire merci les arbitres si vous ne voulais plus l equipe national dans les grand evenement il faut le dire tt de suite
il a oublier de sifler un penalty sur reyes l´arbitre c trompé et sur deflandre je n´ai pa vu donc je en peu rien dire mai l´expulsion de goor est justifé.