contre qui l´allemagne tombe dans so groupe en poule pr l´euro
change de pseudo et je te le dirai ok?
et djibril cissé il est trop fort non??? il a encore claqué!!
( à bon entendeur salut!)
l allemagne ils sont dans le groupe d israel de la yougoslavie, et de la pologne
BANANE ! !
ta pas oublié l´arabie saoudite ou le yemen???
pkoi le Brésil ils fon pa l´euro??? il son for pourtan...
Ta oublier la Chine ossi...