CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

™|.·´¯`·->Topic Modifications-·´¯`·.|™

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:05:42

Faudrais mettre aussi toutes les stats des joueurs nan :question:

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:06:31

tres tres bonne idée djib :ok:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:06:38

utilise pas le pseudo maldini ca me rapelle des movais souvenirs :sarcastic:

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:07:01

je men charge les mecs avec djibril on va ramener des stats :-)))

-DP-
-DP-
Niveau 9
09 octobre 2004 à 22:07:23

Djibril :d) OK pour maintenant,mais apres vue que tout le monde aura le jeu,ca servira a quoi ? Sinon je suis OK pour augmenté ou diminué des stats des joueur,et modifier le physique,mais sa c pr dans 5 jours :ok:

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:08:24

C.ronaldo
http://img52.imageshack.us/img52/1296/cronaldo.jpg
-Beckham
http://img18.imageshack.us/img18/9011/beckham1.jpg
-Silvestre
http://img4.imageshack.us/img4/9810/silvestre.jpg
-Reyes
http://img67.imageshack.us/img67/1107/reyes1.jpg
-ruud
http://img4.imageshack.us[...]4/vannistlerooy.jpg
-campbell
http://img67.imageshack.us/img67/6862/campbell.jpg
-viera
http://img67.imageshack.us/img67/1884/viera.jpg
-raul
http://img18.imageshack.us/img18/6028/raul1.jpg
-figo
http://img18.imageshack.us/img18/285/figo.jpg
-R.carlos
http://img18.imageshack.us/img18/9246/carlos.jpg
-Brown
http://img4.imageshack.us/img4/5791/brown3.jpg
-Howard
http://img4.imageshack.us/img4/7377/howard.jpg
-saha
http://img4.imageshack.us/img4/8873/saha.jpg
-bellion
http://img3.imageshack.us/img3/7392/bellion.jpg
-Bergkamp
http://img19.imageshack.u[...]&=bergkamp.jpg
-Eagles
http://img68.imageshack.u[...]68&=eagles.jpg
-spector
http://img68.imageshack.u[...]8&=spector.jpg
-defoe
http://img66.imageshack.u[...]g66&=defoe.jpg
-terry
http://www.yesky.com/imag[...]y20040803001-13.jpg
-shearer
http://frutsel.terrainhos[...]ler/WE8/shearer.jpg
-cisse
http://img70.imageshack.u[...]70&=dcisse.jpg
-baros
http://img47.imageshack.us/img47/9866/baros.jpg

-DP-
-DP-
Niveau 9
09 octobre 2004 à 22:08:27

michelmichel1 Posté le 09 octobre 2004 à 22:06:38
utilise pas le pseudo maldini ca me rapelle des movais souvenirs
:lol: :sarcastic:
Non mais c bon j´arrete de bannir,i serait temps :lol:
Vasi fait ta MAJ Michel² :ok:

Gogo et djibril :d) Allez -y !

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:10:00

-Luis garcia
http://img55.imageshack.u[...]5040/luisgarcia.jpg
-Rio ferdinand
http://img4.imageshack.us/img4/2569/ferdinand.jpg
-Keane
http://img4.imageshack.us/img4/5626/keane.jpg
-le tallec
http://img47.imageshack.us/img47/5944/letellec.jpg
-Kewell
http://img47.imageshack.us/img47/3254/kewell.jpg
-eto´o
http://img9.exs.cx/img9/4469/etoo.jpg
-cannavaro
http://img29.exs.cx/img29/3480/canavaro.jpg
-recoba
http://img9.exs.cx/img9/1488/recoba.jpg
-bridge
http://img29.exs.cx/img29/5416/bridge1.jpg
-ashley cole
http://img.photobucket.co[...]s/v128/kms_53/A.jpg
-torres
http://img48.exs.cx/img48/5837/torres.jpg
-j.cole
http://img62.imageshack.us/img62/714/joecole.jpg
-chivu
http://img67.exs.cx/img67/8484/chivu.jpg
-cassano
http://img49.exs.cx/img49/1760/cassano.jpg
-buffon
http://img20.exs.cx/img20/5503/buffon.jpg
-del piero
http://img20.exs.cx/img20/7001/delpiero.jpg
-camorenesi
http://img20.exs.cx/img20/7888/camorenesi.jpg
-Di viao
http://img20.exs.cx/img20/4098/diviao.jpg
-montero
http://img20.exs.cx/img20/8233/montero.jpg
-nedved
http://img20.exs.cx/img20/8835/nedved.jpg

-thuram
http://img20.exs.cx/img20/3495/thuram.jpg
-trezeguet
http://img20.exs.cx/img20/7677/trezeguet.jpg
-tudor
http://img20.exs.cx/img20/4127/tudor.jpg
-zambrotta
http://img20.exs.cx/img20/5179/zambrotta.jpg
-josemi
http://img15.exs.cx/img15/6707/josemi.jpg
-mutu
http://img49.exs.cx/img49/5881/mutu1.jpg
-dalmat
http://img68.imageshack.us/img68/9434/dalmat.jpg
-b.keane
http://img68.imageshack.u[...]208/robbiekeane.jpg
-forlan
http://img4.imageshack.us/img4/7189/forlan.jpg
-giggs
http://img4.imageshack.us/img4/7273/giggs1.jpg
-gilberto
http://img67.imageshack.us/img67/8558/gilberto.jpg
-wiltord
http://img67.imageshack.us/img67/9381/wiltord.jpg
-crespo
http://img62.imageshack.us/img62/5569/crespo.jpg
-duff
http://img62.imageshack.us/img62/9499/duff1.jpg
-makelele
http://img62.imageshack.us/img62/2076/maekelle.jpg -Cassilas
http://img18.imageshack.u[...]/7717/casillias.jpg
-r.bravo
http://img18.imageshack.u[...]/2789/raulbravo.jpg
-salgado
http://img18.imageshack.us/img18/2118/salgado.jpg
-solari
http://img18.imageshack.us/img18/1245/solari1.jpg
-alex
http://img10.imageshack.u[...]g10&=alex1.jpg
-emre
http://img10.imageshack.u[...]mg10&=emre.jpg
-j.zanetti
http://img10.imageshack.u[...]&=jzanetti.jpg
-rosicky
http://img10.imageshack.u[...]0&=rosicky.jpg
-song
http://img10.imageshack.u[...]mg10&=song.jpg
-petrov
http://img10.imageshack.u[...]0&=spetrov.jpg
-tristan
http://img10.imageshack.u[...]0&=tristan.jpg
-smicer
http://img47.imageshack.us/img47/2943/smicer.jpg
-dudek
http://img47.imageshack.us/img47/7152/dudek.jpg
-diouf
http://img47.imageshack.us/img47/961/diouff.jpg
-carragher
http://img47.imageshack.u[...]/7210/carragher.jpg
-cocu
http://img55.imageshack.us/img55/3953/cocu.jpg
-davids
http://img55.imageshack.us/img55/5660/davids.jpg
-puyol
http://img55.imageshack.us/img55/3209/puyol.jpg
-rustu
http://img55.imageshack.us/img55/945/rustu.jpg
-saviola
http://img55.imageshack.us/img55/7650/saviola.jpg
-v.bronckhorst
http://img55.imageshack.us/img55/434/vanbronk.jpg
-victor
http://img55.imageshack.us/img55/1648/victor.jpg
-xavi
http://img55.imageshack.us/img55/5637/xavi.jpg
-zebina
http://img3.imageshack.us[...]g3&=zebina.jpg
-martins
http://img66.imageshack.u[...]6&=martins.jpg

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:11:06

-Mexes
http://img66.imageshack.u[...]g66&=mexes.jpg
-rommedahl
http://img66.imageshack.u[...]image=rommedahl.jpg
-derlei
http://img19.imageshack.u[...]19&=derlei.jpg
-camara
http://img68.imageshack.u[...]8&=hcamara.jpg
-nesta
http://img68.imageshack.u[...]g68&=nesta.jpg
-nuno gomez
http://img68.imageshack.u[...]68&=ngomes.jpg
-makaay
http://img12.imageshack.u[...]2&=makaay1.jpg
-robben
http://img12.imageshack.u[...]2&=robben2.jpg
-okocha
http://img12.imageshack.u[...]e=toodarkokocha.jpg

-DP-
-DP-
Niveau 9
09 octobre 2004 à 22:11:08

Gogo :d) Il serait bien de tout mettre d´un coup :ok:

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:11:36

dp :d) je te laisse le soin de les rassembler par nationnalité ou un truc comme ça par poste :ok:

-DP-
-DP-
Niveau 9
09 octobre 2004 à 22:12:35

Merci Gogo sa va pas être long de les ranger par nationalité :rire: :rire: :rire:

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:13:20

chevanton
http://img66.imageshack.u[...]image=chevanton.jpg
-woodgate
http://img12.imageshack.u[...]&=woodgate.jpg
-le mechant/gentil
http://img12.imageshack.u[...]2&=gattuso.jpg
-caca
http://img12.imageshack.u[...]mg12&=kaka.jpg
-van der vaart
http://img12.imageshack.u[...]img12&=vnv.jpg
-dida
http://img70.exs.cx/img70/4107/DSCF22.jpg
-pirlo
http://img70.exs.cx/img70/4206/DSCF25.jpg
-vieri
http://img70.exs.cx/img70/7910/DSCF0022.jpg
-titi
http://img58.exs.cx/img58/5083/DSCF0013.jpg
-henry
http://img67.imageshack.us/img67/5578/henry.jpg
-scholes
http://www.scene.org/~riot/WE8/Scholesy.jpg
-owen
http://img66.imageshack.u[...]mg66&=owen.jpg
-lampard
http://img62.imageshack.us/img62/5755/lampard.jpg

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:14:50

:lol: Vous allez vous moquer mais j´ai pas retrouvé le topic avec toute les photos :rire2: Heureusement que gogo est là :ok: :-)))

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:15:22

fait gaffe gogo aucun de tes liens ne marchent

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:15:38

:lol: :-))) djib je te laisse prendre le relais tu tape stat a sujet et tu prend celui ou ya 555 mess :ok:

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:16:20

djibril :d) moi quand jouvre ca marche :ok:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:16:22

:lol: Y a que les URL sans [...] qui marchent :ok:

-DP-
-DP-
Niveau 9
09 octobre 2004 à 22:16:30

Gogo ou Djibril :d) Rassembler TOUT les joueurs que vous trouvez,comme sa la MAJ sera plus facile a faire,et Gogo certains liens ne marche pas. :ok:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:17:30

:pacg: MAJ 6 : Les Détails :pacd:

Si vous effectuez une passe dans l´axe de l´arbitre il ecartra les jambe pour laisser passer le ballon
Les penalty de figo
Certains gardien font comme itandje lors des penaltys
Lors des corner ou penaltys de beckham il y a une tonne de flash d´appareil photo
Les boucles d´oreilles d´adriano et cassano et autres sparadras de c.ronaldo
Maintenant lors des 6 metres les joueurs restent dans la position ou ils etaient avan la faute et courent se replacer, utile pour les contre attaque
le ballon change automatique ment en ligue master ( ex: pour les championnat wefa ca devient le ballon " finale" )
les ballons on chacun leur caractere propre, le roteiro donne des trajectoires de fou
heu...le ballon fait un gros " bang" quand il heurte un panneau publicitaire
les buts refusées pour hors jeux qui sont lollant
lorsque l´un de vos joueur est sorti pour une blessure, vous le voyez assis pres du banc de touche a hurler de douleur :rire:
les gardiens ont des pantalons a l´entrainement
l´interface n´est jamais la meme , elle change selon les compétitions :ok:

à completer :ok:

La vidéo du moment