mister Sytchev en matchs eliminatoires, je l´avais presque oublié celui la
Luxembourg - Russie : 0-4
et ouais c´est ca d´avoir joué a l´OM
Il a foiré à l´OM
1-4 le score je crois...
non c´est bien 4-0 mais bon c´est pas important
Ceci dit il n´a pas bp joué durant l´ère perrin