voila m1tenen nous allons commencer les matchs:
< < REGLES>>:
Les matchs se derouleront comme ds forumeurs preferes v.2 cest a dire en 5 points ( meme si ds forumeurs prefere c 10 la c 5)pour aller + vite donc les matchs se finotont le 1er a 5 ou bah a la fin de la journée
voila le principe: chacun devra sinscrire pour representer une equipe(moi je prend la juventus)
voila le principe vous savez tout a present INSCRIVEZ VOUS
moi je represente la juve