Elber,
je suis allé a la Part-Dieu cet apres midi et je peux te dire que les 2 vendeurs sont 2 gros naze...il ont on rien a foutre de leur boutique...en + j´ai dut rester une demi heure dans la boutique pour espionner...et y avait des video de fifa de partout..on pouvait essayer le jeux...mais probleme...en 1 demi heure ya au moins 15 gars qu´on demander quand sortait PES 4...FIFA 5 tu l´as dans le cul 