voila j aimerais savoir comment jouer on online:
avec une puce,la mienne est ancienne je ne me souvien meme plus de son nom,et en utilisant des jue graver
comment se procurer un hdloader,ma lentillee est abimer et defois elle ne lance pas les juex , est ce que ce programme permet t il de lancer les jeu sans probleme
est ce que un disque dur d ordi 120GO + un adapteur reseau font l affaire , le montage est il compliquer
est ce que il i a de l imcompatibiliter avec les nouveau juex,?
et toute les new concernant le bidouillage de PS2
je vosu remercie d avance