moi c 5-0 avec 4 etoiles ouai est assi mettai le nombre d´etoil comme si c une ca sers a rien
Billybois
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:09:07
moi c´etait ya 30mn contre un pote ya eu 5 a 1 pour moi YOUHOU
PS2Aurelgamer
Niveau 5
09 octobre 2004 à 18:10:17
6-0 en 5 étoiles avec le Barça contre le FC Valence
Billardo
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:10:39
99-0 c´est le max!
sylva74
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:10:56
9-0 en 5étoiles
jackvador
Niveau 8
09 octobre 2004 à 18:11:40
c des conneries tout ça le jeu personne ne l a pas avant mardi je dis
kenjy91
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:11:59
13 - 2 en 5 *
kenjy91
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:12:34
jackvador Posté le 09 octobre 2004 à 18:11:40 c des conneries tout ça le jeu personne ne l a pas avant mardi je dis ============================================== On parle de pes3 boulet.enfin je crois.
Saverok
Niveau 7
09 octobre 2004 à 18:13:25
Mon record victoire 5-0 avec la France vs le Cameroun!!!
Saverok
Niveau 7
09 octobre 2004 à 18:13:58
En 5* bien sur j´ai oublié de préciser...
waddle006
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:14:24
moi c´est 1-1 ( 5-3 au pénos )
memorable en 3 étoiles quand meme
jackvador
Niveau 8
09 octobre 2004 à 18:15:29
ok mon équipe sur un match de 15 mn en 5 etoiles 7-0 ce jeu est vraiment trop facile
jackvador
Niveau 8
09 octobre 2004 à 18:15:48
congtre le celtic j oubliai
befa77
Niveau 9
09 octobre 2004 à 18:16:50
11-1 contre un pote
clem_225
Niveau 4
09 octobre 2004 à 18:18:12
moi cette avec le barca contre real madrid aller metait votre meilleur score apres je verais qui c qui est le plus fort et il aura le diplome du meilleur buteur en un match(vituel bien sur)
waddle006
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:19:58
" """""moi cette avec le barca contre real madrid aller metait votre meilleur score apres je verais qui c qui est le plus fort et il aura le diplome du meilleur buteur en un match(vituel bien sur)""""""
tu vas avoir un podium de mythos alors!
okocha102
Niveau 4
09 octobre 2004 à 18:20:59
c koi c score
d 5-0 jen mé plein en étoile(match de dix minute)
sinon le plus gros contre un pote c t 13-0 ( en dix minute ossi) mé bon javoue il été nul.... lol
kenjy91
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:22:26
Vous êtes nul ou quoi moi contre l´ordi je mets des 13-2 ou des fois des 15-0
ps: en 5 * et en 30 minutes bien sur
jackvador
Niveau 8
09 octobre 2004 à 18:25:05
oui hé bien rien d exceptionnel puisque le jeu est relativement facile