http://samanosuke.free.fr/Ed/PES4/pes19.jpg
voila comme sa tt le monde nen demande plus
Il est trop mal fait Drogba
tapa dautres joueurs??? AP ou c ke tu trouve ca??
repond
j avoue il est trop mal fait drogba ! !!tu n a pas rooney pas hasard?
sa mdesoi comen il lon fait pfffffffff
SA va il a pas l´air mal mais il fo rajouter des stats de drible et modifier sa tete
en + il l on pas fait a 1 tres bon niveauprtant il joue bienc comme C.romaldo ils l ont pas fait fort
c cheveux il st plu comme ca.il a un bandana et kelke tif raides ki sorten sur les cotes.il on^pa assurer.pourvu kil é bien fé ljuboja
il trouve ca sur cesite:http://www.soccergaming.tv/showthread.php?s=&<BR>threadid=110680
C´est en Anglais.Il faut allez ou??