Je l´ai déjà expliquez avant:
ProEvoSoccer4 Posté le 09 octobre 2004 à 19:49:58
Désolé mais on ne vous croit pas du tout. Il faudrait avoir la preuve de votre présence sur ce forum . . .
bjornborg Posté le 09 octobre 2004 à 19:55:34
Ecoutez vous pensiez vraiment que j´allais me connecter sous mon vrai nom, sous ce forum.
Mon fils à environ vos ages et il m´explique très bien les codes d´internets. Pour moi, c´est juste un plaisir de connaitre la passion et les questions de la jeunesse internaute vis à vis de notre championnat de L1.
Je vous souhaite un bon match.
Amicalement
ProEvoSoccer4 Posté le 09 octobre 2004 à 19:58:51
Donc, c´est bel et bien votre fils qui est âgé de 27 ans ?