CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chat avec Frédéric Thiriez en direct

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
10 octobre 2004 à 01:34:08

Continuez, ne lachez pas! C´est ceux qui ont le plus faim qui sortent du lot et pas forcément les plus techniques.

thug91
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 01:35:03

he zidane il est sympa ou pas?

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
10 octobre 2004 à 01:36:59

Oui jusqu´avant sa retraite je l´appercevais et on discutait parfois après les matches, il est beaucoup moins réservé qu´on le croit.

thug91
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 01:38:08

pk votre pdeudo est bjornborg alor ke vous etes thiriez?

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
10 octobre 2004 à 01:39:40

est il vrai que vos poils pubiens sont a l´image de votre moustache?

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
10 octobre 2004 à 01:40:08

Je l´ai déjà expliquez avant:

ProEvoSoccer4 Posté le 09 octobre 2004 à 19:49:58
Désolé mais on ne vous croit pas du tout. Il faudrait avoir la preuve de votre présence sur ce forum . . .

bjornborg Posté le 09 octobre 2004 à 19:55:34
Ecoutez vous pensiez vraiment que j´allais me connecter sous mon vrai nom, sous ce forum.
Mon fils à environ vos ages et il m´explique très bien les codes d´internets. Pour moi, c´est juste un plaisir de connaitre la passion et les questions de la jeunesse internaute vis à vis de notre championnat de L1.
Je vous souhaite un bon match.
Amicalement

ProEvoSoccer4 Posté le 09 octobre 2004 à 19:58:51
Donc, c´est bel et bien votre fils qui est âgé de 27 ans ?

thug91
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 01:41:41

enfin pas beaucoup de preuve?

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
10 octobre 2004 à 01:44:01

Et quel preuve j´ai que vous êtes un bon numéro 6
M.Thug?

thug91
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 01:44:34

prcke je suis dans un bon club et ke je suis titulaire

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
10 octobre 2004 à 01:45:27

Oui, mais quelle preuve concrète pouvez vous m´apporter?

thug91
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 01:45:55

ba aucune he vous kel preuve?

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
10 octobre 2004 à 01:47:16

Non plus, à part mon dicours! C´est ce que je cherche à vous démontrer, seule la confiance sur un terrain ou dans la vie peut nous permettre de croire en les uns et les autres.

thug91
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 01:48:04

ouai mais sur un forum comme sa sa ne fait pas serieux

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
10 octobre 2004 à 01:55:56

Je vous laisse libre de vos jugements,mais j´espère que vous avez pris acte de notre semaine de détection au printemps organisé en partenariat avec jeuxvideo.com.J´espère vous y voir.

Amicalement
Frédéric Thiriez

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
10 octobre 2004 à 02:09:56

Je vous remercie pour votre coopération.
A bientot j´espère sur les stades.

Frédéric Thiriez

waddle006
waddle006
Niveau 10
10 octobre 2004 à 02:10:05

:rire2: qui est vrai, qui est faux

je passe le bonjour a mon pote basilou :ok:

peut etre que le petit va s´accrocher grace a toi et deviendra le futur pouget!

ProEvoSoccer4
ProEvoSoccer4
Niveau 5
10 octobre 2004 à 10:19:58

En tout cas, on vous remercie d´être passé içi.
Amicalement.

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
10 octobre 2004 à 10:22:37

:lol: tu n´est pas serieux pro evolution soccer

amicalemen asnancylorraine.

ProEvoSoccer4
ProEvoSoccer4
Niveau 5
10 octobre 2004 à 10:57:36

:p)

La vidéo du moment