Je comprends vos obligations de capitaine, mais le plus important c´est l´esprit! Si votre équipe adhère à votre esprit elle gagne en cohérence et donc en résultats.
Je suis sur que vous êtes un bon capitaine, mais il faut que vous appreniez le respect des ainés, c´est comme cela que vous pourrez vous même être respecter par les plus jeunes de votre équipe.Saluez devant eux, vos formateurs et vos éducateurs. Vous comprenez?