CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chat avec Frédéric Thiriez en direct

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
10 octobre 2004 à 00:38:56

Vous devriez vous comportez correctement à la ville comme au terrain, la formation à la française est une chance, j´espère que vous en rendez compte au moins.

thug91
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 00:40:06

ouai mais g rien dit de mechant donc vous avez aucun argument je n´ai dit aucune insulte mais ke des mots juste

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
10 octobre 2004 à 00:42:21

Je ne vous menace pas, mais je vous donne un conseil, soyez le même dans la vie que sur le terrain, ne trichez pas donnez vous! La générosité est la chose la plus essentielle que ce soit sur le terrain ou dans la vie.

thug91
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 00:46:10

vous inquietez pas je suis capitaine donc je doit montre l´exemple meme si c difficile avec les personnes de mon age ki sont turbulent

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
10 octobre 2004 à 00:49:54

Je comprends vos obligations de capitaine, mais le plus important c´est l´esprit! Si votre équipe adhère à votre esprit elle gagne en cohérence et donc en résultats.
Je suis sur que vous êtes un bon capitaine, mais il faut que vous appreniez le respect des ainés, c´est comme cela que vous pourrez vous même être respecter par les plus jeunes de votre équipe.Saluez devant eux, vos formateurs et vos éducateurs. Vous comprenez?

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
10 octobre 2004 à 00:49:59

Thiriez a cause de toi Nakata n´a pas pu venir a marseille alors va te faire en...er

thug91
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 00:51:51

je comprend toute a fait je suis a l´ecoute des educateur je ne musa jamais lor des enttrainement et je suis attentif au tactique de l´entraineur transmise dans les viestiare et sur le terrain

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
10 octobre 2004 à 00:53:26

Pas de polémique silvous plait.c´est un topic a valeur éducative ouvert en collaboration avec jeuxvideo.com.
Je salue d´ailleursl eur intiative.

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
10 octobre 2004 à 00:56:02

M.Thug, quel poste occupez vous? Je pense que vous devez évoluer comme défenseur, n´est ce pas?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
10 octobre 2004 à 01:00:49

thiriez le moustachu qui reste jusqu´a 1h du mat sur un forum de jeunes :lol:
laissez le parler tout seul, c pas lui :lol:

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
10 octobre 2004 à 01:05:04

Vous vous moquez de moi, mais c´est mon, fils qui m´a donné le virus internet, alors des fois avec mon portable je connecte pour prendre la température du foot auprès des jeunes internautes. D´ailleurs c´est à mon initiative que nous allons lancer une détection de jeunes joueurs en partenariat avec jeuxvideo.com. Rendez au printemps 2005!
On peut être vieux et moustachu, exercer des hautes fonctions et avoir des idées pour les jeunes.
Bien à vous
Frédéric Thiriez

waddle006
waddle006
Niveau 10
10 octobre 2004 à 01:08:10

Faite passer le message les momes :oui:

thug91
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 01:17:53

nan mr thiriez je suis millieu defensif

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
10 octobre 2004 à 01:20:27

C´est la race des grands! il ne faut pas oublier que Marcel Desailly, a vécu ses plus belles années en tant que milieu défensif à Milan sous Capello. Travail et sens tactique obligatoires, comme pour moi et mes collègues à la Ligue.

thug91
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 01:22:29

surtout il faut avoir une vision de jeu et etre phisyque

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
10 octobre 2004 à 01:24:38

Tout à fait comme notre modèle à tous: Didier Deschamps.

thug91
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 01:26:12

je vais peut etre partir a rennes ki est en partenariat avec notre club, j´ai deja vu faty et evra ki ont jouer a bretigny dans mon club.

thug91
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 01:27:00

vous me conseillerez daller la bas ?

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
10 octobre 2004 à 01:28:16

Rennes est un excellent club formateur, je connais bien Laszlo Boloni, il fait confiance aux jeunes, c´est comme ça que la relève pourra s´aguerrir dans notre belle ligue 1. C´est une de nos priorités nationales.

thug91
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 01:31:41

je vais surement y allez pour progressez et essayez detre pro sa serait un aboutissement pour moi mais sa va etre dur

La vidéo du moment