Je ne peux pas, ce serait avec plaisir, mais je passe le dimanche en famille.
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 00:10:09
sinon elle est bonne adriana karembeu?
bjornborg
Niveau 9
10 octobre 2004 à 00:11:54
Comment voulez vous que je le sache, ça fait longtemps que Christian Karembeu ne fréquente plus les loges de l´équipe de France!
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 00:12:45
ba il est inviter a des galas et sinon pedros il est ou maintenant?
danth59
Niveau 6
10 octobre 2004 à 00:14:26
bjornborg => fallait pas arrêter ton traitement contre l´avis des médecins...
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 00:16:58
ba alor mr thiriez on connait rien au foot?
bjornborg
Niveau 9
10 octobre 2004 à 00:18:29
Ecoutez Pedros, je m´en souviens à peine j´étais encore jeune et il est vrai que je n´avais pas encore ma moustache!
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 00:20:23
rnfin vos dire ke tu es inculte du foot ct en 96 pedros loupe un penos avec la france a leuro et la il est chomeur a clarefontaine boulet va
bjornborg
Niveau 9
10 octobre 2004 à 00:22:10
Vous savez le football dans les institutions ou devant son poste de télévison ne requiert pas les mêmes qualités.
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 00:24:43
ba vous etes dans les haute instance du football et vous connaisez mmeme pas les joeur de lekipe de france je demande votre demision tout de suite
waddle006
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:28:02
thug91 un peu de respect quand meme, c´est deja sympa qui nous consacre son temps sur des sites pareils
quand je vais raconter ca personne va me croire bien sur
Lucianinho
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:28:03
c quoi c conneries encore c vraiment un forum de dingue ici esque
bjornborg
Niveau 9
10 octobre 2004 à 00:28:17
Je ne pense pas que vous soyez obligé de savoir que Pedros ai raté un pénalty décisif et que la France n´est pas su dominer les tchèques après 120 min ( o-o) pour occuper les hautes instances du foot comme vous dites. Bien a vous.
thug91
Niveau 9
10 octobre 2004 à 00:29:49
enfin il faudrait savoir l´histoire de l´equipe de france et si connaitre un peu au football
bjornborg
Niveau 9
10 octobre 2004 à 00:31:13
Je préfère ne pas polémiquer! Etes vous licencié au moins?