Bon match à tous et Allez les Bleus!
J´essayerai de me libérer vers 22h50 pour répondre à vos questions et obtenir vos réactions.
Merci d´éviter de " flooder" comme vous dites, vous les internautes, et d´être ouverts et pondérés dans vos questions.Avec moi, pas besoin d´accréditation!
Bon match