CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chat avec Frédéric Thiriez en direct

Renard75
Renard75
Niveau 2
09 octobre 2004 à 20:06:50

t´as rien a faire de ta vie boulet, a part venir te passer pour Thiriez qui est tranquilement posé au Stade de France pour regarder France-Iralnde...

gné :roll:

le_fan_gamecube
le_fan_gamecube
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:07:57

Ou a été formé Zinedine Zidane??? :question:

Renard75
Renard75
Niveau 2
09 octobre 2004 à 20:08:14

a cannes :p je suis fred thiriez

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
09 octobre 2004 à 20:25:26

Bon match à tous et Allez les Bleus!

J´essayerai de me libérer vers 22h50 pour répondre à vos questions et obtenir vos réactions.

Merci d´éviter de " flooder" comme vous dites, vous les internautes, et d´être ouverts et pondérés dans vos questions.Avec moi, pas besoin d´accréditation!
Bon match

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:26:49

il est lamentable cet abruti, t´as pas vu sur tf1 on t´as filmé au stade de france :rire:

t´as un portable c´est ca ? :lol:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:27:37

c ki?? ce frederic thyryez?????

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
09 octobre 2004 à 20:39:32

M.Thiriez, que feriez-vous si Istres n´a pas son stade avant le 4 novembre ?
Et si Ajaccio n´augmente pas la puissance de ses projecteurs ?

Seront-ils condamnés à une relégation économique ?

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:09:08

La France n´a pas déméritée, il lui a juste manqué un petit but ce soir. Nous avons tout de même assisté à une belle fête ce soir.

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:15:51

Saluons tout de même la sportivité et l´engagement des irlandais! Quelle belle fête!!

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:28:27

Par rapport aux questions soulevées par M. Tyler, sur lesquels j´ai déjà répondu aux personnes concernées, les modifications techniques des infrastructures sont en cours.
Un délai a été fixé concernant ces deux clubs qui devront en référés à la Ligue. Pour l´instant l´éventualité d´une relégation économique n´est pas à l´ordre du jour.
De toute façon je serais amené à en parler, d´ici 8 jours dans Téléfoot.
Amicalement.
Frédéric Thiriez

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:34:56

,

_Bart73_
_Bart73_
Niveau 5
09 octobre 2004 à 23:35:28

mdr ce topic!! :lol:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:36:03

La lair de pété

salut a tous

jé un service a vous demandé svp

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7684195-22-0-1-0-0.htm

Voté nirvana svp zavé jusqua demain soir merci davance @++++

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:37:39

Bonsoir ce Topic est réservé à la LNP, merci de votre compréhension.

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:43:41

Posez vos questions, êtes vous licenciés? Quels sont les problèmes que vous pouvez rencontrer dans vos clubs?

waddle006
waddle006
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:48:02

Il n´existe plus votre topic sans moi, alors c´est quoi votre club preferé ? hein! on te connait si peu

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:52:55

C´est vrai que les jeunes ne sont pas beaucoup intéressés par nos institutions, mais moi personnellement j´adore internet et avec mon fils j´ai appris beaucoup de choses.Personnellement, je me dois de rester neutre vis à vis de mon jugement des clubs, mais tout le monde à son club de coeur si je peux dire!

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
10 octobre 2004 à 00:01:10

Vous je suppose que votre équipe c´est l´OM!

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
10 octobre 2004 à 00:03:19

M. Waddle?

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
10 octobre 2004 à 00:04:07

J´ai hate d´être rentré chez moi, tous ces encombrements à la sortie du Stade...

La vidéo du moment