CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chat avec Frédéric Thiriez en direct

ProEvoSoccer4
ProEvoSoccer4
Niveau 5
09 octobre 2004 à 19:11:46

Ca sent quand même le mytho . .. mais bon . .. il le fait tellement bien que je crois que c´est bien lui.

theyp
theyp
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:11:59

mr thierez que pensez vous du psg , des supporters ect..

yack
yack
Niveau 6
09 octobre 2004 à 19:12:26

B........o.......n.......j......o........u......r m.......o......i j.......e s.......u.......i.......s
j........a......c.......q.........u............e..
.....s s.....a......n......t......i.......n........i

lougui
lougui
Niveau 8
09 octobre 2004 à 19:12:55

M Thiriez et ma question?
:svp:

yack
yack
Niveau 6
09 octobre 2004 à 19:13:29

mais :lol: vous croyez vraiment ce gugus!!!!!!!! vous etes trop naif..... :rire: :rire: :rire:

ProEvoSoccer4
ProEvoSoccer4
Niveau 5
09 octobre 2004 à 19:14:11

Ah bon, retourne à Tottenham alors :rire2: :ok:

ProEvoSoccer4
ProEvoSoccer4
Niveau 5
09 octobre 2004 à 19:14:40

C´est du mytho

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
09 octobre 2004 à 19:17:00

Monsieur Yack, même si vos jeux d´esprit sont assez drôles, veuillez je vous prie respecter la tolérance en vigueur sur votre forum.Merci
Pour nos internautes, supporters ou simples observateurs du PSG, je pense que c´est une minorité desupporters qui posent problème et ceux là nous les connaissons! Avec M. Sarkozy, les déplacements s´assurent dans un sentiment de sécurité qui doit accompagner tout grand club.
Amicalement

yack
yack
Niveau 6
09 octobre 2004 à 19:18:13

:rire: :rire: :rire: t´es trop un boulet :rire: :rire: :rire:

theyp
theyp
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:22:15

Pseudo: bjornborg
Age : 27 ans
Pays : France
Membre depuis : 94 jours
Machines :
Dernier passage le : 09/10/2004

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 299

lool ptdr thierez a 27 ans et il pass pas mal de tps sur jv . com 299 messages , ke des messages ou ils posaient des question)

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
09 octobre 2004 à 19:24:17

Pour répondre à M. Lougui, par rapport aux mesures pour garder les meilleurs joueurs français dans notre championnat, il me parait essentiel d´en élever le niveau de jeu.
L´arrivée de grands joueurs comme Saviola, Maicon ou encore Giovanni Elber, participe à cela! Mais l´amour que vous portez tous au championnat de ligue 1, montre bien aux joueurs l´importance de celui ci, ils en sont conscients.
Bien à vous.

waddle006
waddle006
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:25:59

" "Ca sent quand même le mytho . . . mais bon . . . il le fait tellement bien que je crois que c´est bien lui."""

:rire: :rire2: qui est faux, qui est vrai dans ce topic de mytho

ProEvoSoccer4
ProEvoSoccer4
Niveau 5
09 octobre 2004 à 19:28:54

C´est Mister Bjorn lol

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
09 octobre 2004 à 19:34:47

Bien que je ne comprenne pas tout ce que vous dites et que les insinuations de mythomane me semblent déplacées,je reviendrai m´entretenir avec vous après quelques obligations d´avant match.
Bien à vous.

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
09 octobre 2004 à 19:45:20

Où en êtes vous dans vos discussions?

ProEvoSoccer4
ProEvoSoccer4
Niveau 5
09 octobre 2004 à 19:49:58

Désolé mais on ne vous croit pas du tout. Il faudrait avoir la preuve de votre présence sur ce forum . ..

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
09 octobre 2004 à 19:55:34

Ecoutez vous pensiez vraiment que j´allais me connecter sous mon vrai nom, sous ce forum.
Mon fils à environ vos ages et il m´explique très bien les codes d´internets. Pour moi, c´est juste un plaisir de connaitre la passion et les questions de la jeunesse internaute vis à vis de notre championnat de L1.
Je vous souhaite un bon match.
Amicalement

ProEvoSoccer4
ProEvoSoccer4
Niveau 5
09 octobre 2004 à 19:58:51

Donc, c´est bel et bien votre fils qui est âgé de 27 ans ?

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:59:06

tien il est pas au stade de france frederic :sarcastic:

quel boulet, le mec ki a rien a faire :lol:

waddle006
waddle006
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:04:02

il vient d´attraper un belge dans ses filets :rire2:

La vidéo du moment