CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chat avec Frédéric Thiriez en direct

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
09 octobre 2004 à 17:24:17

Téléfoot est une émission respectable, j´ai fait quelques apparitions c´était sympa.
Pour la Belgique je suis pour, mais la Turquie c´est un autre dossier.
Amicalement

waddle006
waddle006
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:32:45

putain :ouch: j´ai l´impression qu´on a le vrai thiriez en faites

son serieux, lecher le cul de tf1 ca peut etre que lui :ouch2:

yack
yack
Niveau 6
09 octobre 2004 à 17:40:39

mai t fou tu va pas croire c coneri :lol:

bjornborg Posté le 09 octobre 2004 à 16:05:02
Pas trop de questions à la fois! Pour le ballon rond, c´était au moment ou on a découvert que la terre était rond, avant on jouait avec un ballon plat.

ou bien encore

bjornborg Posté le 09 octobre 2004 à 16:09:04
Par rapport au problème " d´appelation" Football et non feetball, c´est du au fait que les matchs au départ était très physiques, et souvent très amochés les joueurs préférait se faire retirer la jambe blessée et conserver leur meilleur pied!
Ce qui peut expliquer que beaucoup de joueurs malgré l´avancée en terme de soins, ne possèdent pas les deux pieds. Et donc Football et non Feetball!

et pui le profil age:27ans
thierez et bocou plu vieu!!!

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
09 octobre 2004 à 17:41:17

Monsieur Waddle, je vous prierai de rester correct, TF1 fait beaucoup pour le foot en France et d´ailleurs à l´époque ils ont reçu votre idole Chris Waddle. D´ailleurs il a fait quelques déclarations sur sa période marseillaise que tout le monde aurait préféré ne pas entendre.

waddle006
waddle006
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:47:41

:rire2: mais c´est moi Waddle, et arretez avec ses déclarations je me suis fais piegé par ces journalistes incompetents et fourbes.

j´adore l´OM, a jamais dans mon coeur. Prenez soin de ce club la ligue1 en a besoin!

paunonoth
paunonoth
Niveau 4
09 octobre 2004 à 17:50:48

et pk monaco doi recruter francai alor heinn ? ??

mele toi de tes affaires

:ok:

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
09 octobre 2004 à 18:01:08

Monsieur Panaunoth,
Pour Monaco, c´est un autre problème. Le fait de pouvoir recruter de très frands joueurs étrangers, comme Saviola, est un avantage pour L´ASM, mais pénalise les autres clubs. Maintenant, j´espère que la fiscalité en France va pouvoir s´harmoniser pour plus de respect d´équité entre clubs.
Amicalement

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
09 octobre 2004 à 18:07:20

Une question pour vous les jeunes :
quel est le joueur qui aura le plus d´impact sur le jeu dans les années à venir?
Merci d´avance

waddle006
waddle006
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:10:37

C´est bien de communiquer avec les minots :ok: bonne esprit mr Thiriez, au faites pour les elections je vous félicite de votre succés

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
09 octobre 2004 à 18:16:37

Merci M. Waddle, c´est un travail de tous les jours et je suis heureux que vous appréciez ma reconduction. Voulez vous répondre à ma question?

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
09 octobre 2004 à 18:23:56

Mr.Waddle?

waddle006
waddle006
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:27:57

Bon je suis plus trop jeune vous savez :-))) mais bon pour l´avenir les Rooney, C. Ronaldo, Ronaldinho et bien d´autres feront le bonheur de vos chers tetes blondes

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
09 octobre 2004 à 18:38:36

Je suis bien d´accord et j´ajouterai Adriano, qui a l´air de réunir à lui seul les trois autres!!

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
09 octobre 2004 à 18:42:29

Chers internautes, j´attends vos questions.

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
09 octobre 2004 à 18:55:51

Plus que 2 heures avant le match....

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
09 octobre 2004 à 19:04:50

Elles sont bien équipées ces loges, le haut débit c´est quand même pratique!

lougui
lougui
Niveau 8
09 octobre 2004 à 19:05:23

comment peut on stopper l´exil des meilleurs francais chaque année, M Thiriez ?

ProEvoSoccer4
ProEvoSoccer4
Niveau 5
09 octobre 2004 à 19:07:31

Attendez, c´est du délire ! Monsieur Thiriez en personne . ... enchanté si c´est bien vous . ..

waddle006
waddle006
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:07:43

en fermant les frontieres, et en prenant leurs familles en otages!

waddle006
waddle006
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:09:54

" ""Attendez, c´est du délire ! Monsieur Thiriez en personne . . .. enchanté si c´est bien vous . . . " """

c´est génial :p) franchement ca fait plaisir

La vidéo du moment