mai t fou tu va pas croire c coneri
bjornborg Posté le 09 octobre 2004 à 16:05:02
Pas trop de questions à la fois! Pour le ballon rond, c´était au moment ou on a découvert que la terre était rond, avant on jouait avec un ballon plat.
ou bien encore
bjornborg Posté le 09 octobre 2004 à 16:09:04
Par rapport au problème " d´appelation" Football et non feetball, c´est du au fait que les matchs au départ était très physiques, et souvent très amochés les joueurs préférait se faire retirer la jambe blessée et conserver leur meilleur pied!
Ce qui peut expliquer que beaucoup de joueurs malgré l´avancée en terme de soins, ne possèdent pas les deux pieds. Et donc Football et non Feetball!
et pui le profil age:27ans
thierez et bocou plu vieu!!!