Franchement quelles tetes de cons! Les fausses racailles en survet ça fait qu´aux vieilles! Et tu suces pour 10€??
kiklive
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:20:44
on a la rage !
fo vous faire vacciner les gars la
winter64
Niveau 8
11 octobre 2004 à 16:22:23
t as un truc contre lui ou koi recteur ca se fait po
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:22:38
moi celle qui est trop
c´est celle dans les escaliers. " dans les escaliers on attend?" ba si ils attendent d´etre moins moche et con ils peuvent attendres des siecles et des siecles!
Shiriu76
Niveau 11
11 octobre 2004 à 16:30:23
J´ai rarement vu des types aussi pitoyable,vous vous prenez pour des cailles mais vous etes des merdes,acheter vous une face et des nouvelles fringues. lol on a la rage on croirai des chiens
theeeeo
Niveau 4
11 octobre 2004 à 16:33:48
pourquoi vous vous acharnez sur eux ? ok c est des paysans qui s ennuient et qui s encanaillent comme ils peuvent, ok ils sont ridicules, mais pourquoi eux ?
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:34:43
ba oui pourquoi pas toi aussi!
mane_galina
Niveau 7
11 octobre 2004 à 17:04:11
mon préféré et de loin c fabien un pur winner!
Noix
Niveau 5
12 octobre 2004 à 14:16:51
il existe plus!!!!!?????????
Lucianinho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:17:52
bah si
Noix
Niveau 5
12 octobre 2004 à 14:18:53
Ce site ou cette page n´existe pas
Vous ne possédez pas encore de pages perso ? Découvrez les services de " Voila"
>>a moi ça fait ça
modal
Niveau 6
12 octobre 2004 à 14:26:42
ben, on les prend en grippe parce qu´ils osent se montrer ces abrutis
imou
Niveau 9
12 octobre 2004 à 14:29:44
rendons leurs quand même hommage!!! Du respect pour les durs SVP
vainssen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:45:18
yo yo ils sont revenus blanco style en sa mere
http://blancostyle.skyblog.com/
vainssen
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:58:07
Reinaldinho
Niveau 4
12 octobre 2004 à 22:58:51
Pseudo: jordan-blanco Age : 28 ans Pays : France Membre depuis : 47 jours Machines : Dernier passage le : 27/08/2004 yo wesh wesh c le YVELINES KLAN vs etes tous dé victim bande de schlag