Il sort kan?
15 octobre
ok
le 14 en tout cas peut être le 12
tu as vu ça où?
bourrin2 t´abuse quand même sur le forum ils arrêtent pas d´en faire des topics sur ça ! !!
bah j´ai regardé en gros j´ai vu en suisse