CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des video pour le moins pas mal...

Tony-Montana
Tony-Montana
Niveau 7
10 octobre 2004 à 15:07:45

il etait pas au real :question:

Tony-Montana
Tony-Montana
Niveau 7
10 octobre 2004 à 15:10:40

iguita

http://korswg.free.fr/football_arret_gardien.mpg

un own goal

http://korswg.free.fr/football_birmimgancity_astonvilla.mpg

un arbitre :rire:

http://korswg.free.fr/football_arbitre.mpg

gestes technik

http://bocajuniors.free.fr/Roman%20Riquelme.mpeg

http://bocajuniors.free.fr/riquelme.mpeg

Billybois
Billybois
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:23:37

Trop marrant le 2eme sur la touche. Le gardien trop fort :rire: et oui il y a pire que Bernard Lama

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
10 octobre 2004 à 15:34:13

ils menerve tes liens, ils marche pas, passe le site ou ta eu les liens voir si ca marcherai de la ba

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
10 octobre 2004 à 20:29:31

up

Tay14
Tay14
Niveau 24
10 octobre 2004 à 20:35:03

facile de faire un smyles en cadre bleu

http://www.google.:rire:.com

aurelom
aurelom
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:36:20

j arrive pas a mater tes video tony???

Tay14
Tay14
Niveau 24
10 octobre 2004 à 20:36:38

http://www.google.com:rire:

Tay14
Tay14
Niveau 24
10 octobre 2004 à 20:37:22

http://www.proevosoccer<br>.net/videositos/Video_09.m1v:lol:

Tay14
Tay14
Niveau 24
10 octobre 2004 à 20:38:29

bin/jvforums/rd_forums.cgi?http://www.proevosoccer<BR> vous avez vu j´arrive :rire:

Tay14
Tay14
Niveau 24
10 octobre 2004 à 20:39:35

merde j´arrive pas

bin/jvforums/rd_forums.cgi?vousavezvuj´arrive:snif:" target="_blank">http://www.proevosoccer

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
10 octobre 2004 à 20:40:16

vous avez pas le but de zidane en finale de la ligue des champion contre leverkusen?

Tony-Montana
Tony-Montana
Niveau 7
11 octobre 2004 à 18:26:30

la reprise de vollé du gauche???

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
11 octobre 2004 à 18:26:50

:oui:

Tony-Montana
Tony-Montana
Niveau 7
11 octobre 2004 à 18:31:47

bin non j´lai pas... :-)
mais g ca mais c naz

http://isspro.free.fr/francais/mauvais_esprit/france_italie/2-1_Trezeguet.mpeg

Tony-Montana
Tony-Montana
Niveau 7
11 octobre 2004 à 18:32:50

g ca aussi

http://imgsrv.fun4fun.com/public_html/Binnes/09062004/videos/soccer2.wmv

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
11 octobre 2004 à 18:33:07

dommage,sinon bof le but a trezeguet y a mieux ! !

Tony-Montana
Tony-Montana
Niveau 7
11 octobre 2004 à 18:51:57

ca c un pur chef-d´oeuvre du maitre Zizou!!
chapeau monsieur :ouch:

http://raul-realmadrid.co.com/video/goals_tokyo1969.wmv

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
11 octobre 2004 à 18:55:24

je l ai celle la :hap: merci quand meme mais si tu pourrai trouver celle de zizou en finale de la ligue ca serai le top :ok:

Tony-Montana
Tony-Montana
Niveau 7
11 octobre 2004 à 20:28:15

voici d´autre video ( certaine video sont lentes a demarrer, soyez patient...)

un penalty assez etrange ( fallai y penser)

http://www.strommen-if.no/Humor/Soccer%20-%20Johan%20Cruijff%20-%20Ajax%2082%20-%20Penalty.avi

un madjer ameliorée

http://www.raisport.rai.it/pub/static/36400/ROMALAZIOgolmancini_1.mpg

la prochaine fois que je revien je vous en met a la pelle promis :ok:

Piapiaa: je te promet rien pour le but de zizou mais je suis presque certain que je vais te le dégoter... soi confiant...

La vidéo du moment