Ruud-Rooney Posté le 12 octobre 2004 à 22:18:37
Bibi c ta mere la footix et ta recu ses genes a ce ke je vois.
Je regarde presk tous les matchs de MU et je peux de dire ke jai jamais vu un autre joueur ke Ronaldo faire autant de dribbles et autant de gestes technik!
Zlatan je le connais bien aussi et c un tres bon technicien mais pas aussi percutant ke Ronaldo.
Pour mane_galina, moi jai jamais vu ronnie marker sur une course de 50m avec le barca, mais g vu ronaldo lannee dernie marke sur apres avoir enchaine 5mecs et dernierement contre liverpool partir de 50m et enchaine un frappe de 25m sur le poto!
t un ouf ronaldinho a marqué au moins 3 buts apres des échappées, en a gachées de nombreuses ( genre contre le real). mais c ça quest balaise ac ronnie au moins une fois par match tu le vois partir, dribller 2 joueurs sans ralentir sa course, arriver devant le gardien, tu gueules " y va marquer" et il fait un poteau ou un truc comme ça
apres c clair ronaldo deboite, l´année derniere g vu presque tous ses matchs, cette année je l´ai tres peu vu ( premier league sur tps que g pas) mais je le repete je le kieffe ce joueur c mon autre joueur fetiche