goku666 ecst un sondage car avant de se lancer il faut faire un sondage cahier des charge c´est une grosse organisation location de sallle ect
donc on sonde il faut 50personne pour realiser le tournoi donc si tu as des pote le tournoi serai en fevrier mars , il y aura possibilité de s´inscrire sur internet je vous tindrai au courant dans ce post avant il faut qu´il y es assez de personne voila ps: tu habite ou ?